DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  L'Académie  La saison 2012-2013 

 G.E.H. by night

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 16:16:53   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Je me refuse à répondre à provocation si grossière



Haha
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 12:09:44   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

AH AH AH pauvre chang c'est triste. quand nous on se vidait le cerveau tu te vidait les couilles. ah ah ah

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 12:54:37   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

AH AH AH pauvre chang c'est triste. quand nous on se vidait le cerveau tu te vidait les couilles. ah ah ah



. Exactly.Mais bon t'aurais pu adoucir tes propos .
HUgh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 08:41:03   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Un langage vert comme une figue (de Barbarie?) !!! Et c'est l'Administateur qui ouvre la voie

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 13:58:53   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Un langage vert comme une figue (de Barbarie?) !!! Et c'est l'Administateur qui ouvre la voie




Comme c'est toujours le cas...
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 11:56:24   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Je crois qu'il est grand temps que je te prévienne du danger que tu cours en chargeant à l'emporte pièce ton administrateur: en un clic, il risque de te virer du forum! Et ce n'est pas ce que tu souhaites, je suppose. Calme ta fougue alors, jeune papoose!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 12:44:29   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Juste une pour la route pour que ça fasse mon 150e message....Le grade de Sachem me tend les bras . Ugh

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 12:29:04   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

A vous lire on dirait des mômes à qui on vient de donner un nouveau jouet. Jouissez toujours les gars pouah!!!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 13:25:28   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Klashnic a écrit :

A vous lire on dirait des mômes à qui on vient de donner un nouveau jouet. Jouissez toujours les gars pouah!!!



Il faut bien jouir de ses jouets lol
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 22:23:02   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

En tout, il faut se fixer des buts à atteindre mon cher Klashnic

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 20:51:53   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Les buts j'en ai une panoplie à atteindre dear Coroner!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 19:03:52   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Tant mieux, cher papoose!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 20:44:50   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Suis pas un papoose ni sur le site ni ailleurs et tu devrais le savoir non??

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 22:34:53   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

je devrais mettre une application qui supprimera les messages inutiles. l.important c.est pas la quantité de message. avis à vous chères excités

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:19:08   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

magnum a écrit :

je devrais mettre une application qui supprimera les messages inutiles. l.important c.est pas la quantité de message. avis à vous chères excités


Facile de "résonner" ainsi quand on est un Administrateur. Va téter la bisonne dans la plaine pendant que tu y es f.... Ugh

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 13:40:05   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

va la téter toi.

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 17:24:41   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Allons la têter tous alors ! lol. Arrêtez
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 22:45:27   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Arretons!!!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  L'Académie  La saison 2012-2013  G.E.H. by nightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum