DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  L'Académie  Le livre d'or 

 Un jour, quelqu'un créa l'Académie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 12:15:28   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Un jour, quelqu'un eut la brillante idée de créer l'Acad dans sa version actuelle. Il s'appelait (il s'appelle toujours) Constantin Laterreur! Chapeau à l'homme et à son oeuvre!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 23:17:20   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

trop top ton idée Constantin


--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 10:51:17   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

magnum a écrit :

trop top ton idée Constantin


On ne te demande pas non plus de lui lécher les burns man . Tempère ta reconnaissance mon mignon

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 15:59:11   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

ouais c'est ça. trop de joie n'altère pas la fête.

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 21:16:58   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Ils vont arreter de se lécher le cul ces 2 là!!!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 21:30:09   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

chang a écrit :

Ils vont arreter de se lécher le cul ces 2 là!!!


mrd mega lol

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 22:50:31   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Et l'académie meurt petit à petit faute de challenge.

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  L'Académie  Le livre d'or  Un jour, quelqu'un créa l'AcadémieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum