|
Coroner | Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux! | Chef Sioux | | | 166 messages postés |
| Posté le 05-11-2012 à 12:15:28
| Un jour, quelqu'un eut la brillante idée de créer l'Acad dans sa version actuelle. Il s'appelait (il s'appelle toujours) Constantin Laterreur! Chapeau à l'homme et à son oeuvre!
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi |
|
magnum | saturnisme seriel | Administrateur | | | 80 messages postés |
| Posté le 05-11-2012 à 23:17:20
| trop top ton idée Constantin
-------------------- Citius, Altius, Fortius |
|
Coroner | Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux! | Chef Sioux | | | 166 messages postés |
| Posté le 07-11-2012 à 10:51:17
| magnum a écrit :
trop top ton idée Constantin |
On ne te demande pas non plus de lui lécher les burns man . Tempère ta reconnaissance mon mignon
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi |
|
magnum | saturnisme seriel | Administrateur | | | 80 messages postés |
| Posté le 09-11-2012 à 15:59:11
| ouais c'est ça. trop de joie n'altère pas la fête.
-------------------- Citius, Altius, Fortius |
|
Polt | Carpe Diem | Chef Sioux | | | 136 messages postés |
| Posté le 09-11-2012 à 21:16:58
| Ils vont arreter de se lécher le cul ces 2 là!!!
-------------------- Qui s'aime ne me suive point... |
|
| Posté le 09-11-2012 à 21:30:09
| chang a écrit :
Ils vont arreter de se lécher le cul ces 2 là!!! |
mrd mega lol
|
Klashnic | Big Things have a small Beginning! | Chef Sioux | | | 112 messages postés |
| Posté le 04-12-2012 à 22:50:31
| Et l'académie meurt petit à petit faute de challenge.
-------------------- Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!! |
|
|