DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  L'Académie  La saison 2012-2013 

 G.E.H. by night

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 00:07:30   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

Oui c'est la grande nouveauté. Un samedi soir on se retrouve chez un académicien pour jouer de 22h à 6h du matin. Et ce par quinzaine .
Prière se munir d'un casse-croute car jouer donne faim.
Je vous assure ce sont de grands moments de GEH. Cela ne se passe nulle part dans ce monde à part chez nous.


AVE!!!!


Edité le 15-10-2012 à 00:24:19 par magnum




--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 12:32:33   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Je vous attends ici samedi prochain.Munissez vous de puls manteaux e autres vetements chauds, ca caille ici. lol
Peace l'idée

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 23:45:51   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

On viendra en été. Tu as été programmé pour août-septembre environ. dc caille en paix.

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 21:33:17   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Ave bande de mécréants! Enfin à la maison, je veux dire maison herbogénique,quoi. Pour la soirée Armagedon GEH du samedi prochain, prière se munir d'une muselière afin de déranger le moins possible mes voisins...Avis à Steph, Hugo et Aaron, périssez tous dans le ventre mou de Memnon! Quant à toi Christ, rameute du monde bon sang de QPMSDPJKCIJIDH§§§§§! Prépare un speech à cet effet pour la séance du mercredi prochain. Ave moi

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 00:17:42   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

quelqu'un m'a appelé?


Edité le 06-11-2012 à 00:18:23 par magnum




--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 10:48:57   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

magnum a écrit :

quelqu'un m'a appelé?


Oui. La séance du samedi prochain est en péril. J'ai une compèt le samedi à 14h. Il va falloir se concerter et trouver un terrain d'entente rapidement!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 13:55:16   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Mesdemoiselles,
Après concertation, il a été décidé que le GEH by night du samedi prochain soit reporté d'une semaine pour des raiosns d'ordre stratégique et pratique . Merci de vous en accommoder et que vive la culture générale . Ave moi!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 13:37:23   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

On dirait qu'il n'y que vous deux sur le forum, il n'y a que vous deux que je lis. Non je déconne modérateurs et administrateurs continuez votre boulot les gars.
Ne faillissez surtout pas mais je suis là pour vous épauler!!!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 15:56:34   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

lol nic tu t'y es mis avec les smilies. trop marrant

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 21:27:30   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Ouais, trop marrant comme tu dis.
Au fait, j'ai pris la liberté d'organiser les niveaux en "grades sioux" mais il me faudrait trouver des avatars de plus petite résolution pour les illustrer...Tu pourrais peut-être t'y coller?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 21:36:33   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Hugh! Papoose. Je me demandais déjà ce que Yakari cherchait à coté de mon Joker. Tu expliques un peu tes grades?? Je lis after

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 21:59:51   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Hugh Chinois Boche!
Le concept c'est de passer respectivement de Nouveau membre à Papoose, ensuite à Tomahawk, Chef Guerrier, Sachem, Chaman, Grand Manitou, Calumet et enfin à Katchina et Légende l'Ouest.....Et tout ça en fonction de la régularité et du nombre des posts!!! Ca reste à peaufiner mais ça peut être cool, jeune papoose!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 15:29:49   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Hugh Chinois Boche!
Le concept c'est de passer respectivement de Nouveau membre à Papoose, ensuite à Tomahawk, Chef Guerrier, Sachem, Chaman, Grand Manitou, Calumet et enfin à Katchina et Légende l'Ouest.....Et tout ça en fonction de la régularité et du nombre des posts!!! Ca reste à peaufiner mais ça peut être cool, jeune papoose!


Hugh. J'approuve le concept et j'y donne mon consentenment! La première légende de l'Ouest, ce sera bien sur moi comme tu le sais déjà . Donc pour faciliter les choses donne moi le titre en meme temps afin que l'on gagne du temps
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 17:24:32   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Je te donne le titre de cheval fougueux pour l'instant, mais tu es encore très loin de Légende de l'Ouest oh combien loin. Passe d'abord Tomahawk et on verra le reste

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 23:16:39   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

Coroner a écrit :

Hugh Chinois Boche!
Le concept c'est de passer respectivement de Nouveau membre à Papoose, ensuite à Tomahawk, Chef Guerrier, Sachem, Chaman, Grand Manitou, Calumet et enfin à Katchina et Légende l'Ouest.....Et tout ça en fonction de la régularité et du nombre des posts!!! Ca reste à peaufiner mais ça peut être cool, jeune papoose!


A vos tibias, chers papooses, ne flanchez point! il nous faut progresser.

--------------------
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 17:41:50   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

lol c'est bien nic. ça sera marrant.
@chang vu que tu n'as plus rien dans le crane, le level yakari t’ira bien.

yooosh!!!

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 22:21:14   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Un administrateur Papoose!!!!! Magnum du nerf!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 19:01:34   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

bande de peaux rouges!!! demain c'est samedi . la grande veille herbogénique aura bien lieu .
n'oubliez pas vos armes (silex, hache pieux harpon et autres objets non dangereux du même genre ) car y aura du scalp au menu (moi étant cuisinier de profession)
c'est toujours avec un nouveau calumet ( promotion de la paix oblige ) que votre admin préféré (évidement moi ) vous fumera.
La grande surprise de la soirée: vous connaitrez mon nom sioux .
Venez très nombreux prouver que vous pouvez défendre la tribu. Surtout ramenez du monde
Yooooooooosh!!!!


Edité le 16-11-2012 à 19:15:38 par magnum




--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 19:17:22   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


On y sera t'inquiètes .... par télépahie lol
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 20:08:15   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

je vais mettre une webcam pour qu'on puisse voir ta tronche demain.

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 14:41:43   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

A propos de cette soirée, beaucoup de défections de dernières minutes mais ceux qui sont restés jusqu(au petit matin n'ont rien regretté. Il y eut en effet un copieux petit déjeuner servi autour de la mythique finale des 20 ans de QPUC; Karim vs Koreme!!!!! What a night

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:33:46   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

A propos de cette soirée, beaucoup de défections de dernières minutes mais ceux qui sont restés jusqu(au petit matin n'ont rien regretté. Il y eut en effet un copieux petit déjeuner servi autour de la mythique finale des 20 ans de QPUC; Karim vs Koreme!!!!! What a night



J'aurais aimé y être. Cependant la mienne de soirée ne s'est pas aussi mal terminée que ca.....
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:43:02   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Toi sur la Boche queutant à t'en fendre le scrotum, ou devrais rectifier la Boche sur Toi couinant comme une truie égorgée et se vidant de toutes les secretions vaginales posibles!!!!! Un classique dans la vie débauché Chang, soit dit au passage! Pouah

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:52:22   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Toi sur la Boche queutant à t'en fendre le scrotum, ou devrais rectifier la Boche sur Toi couinant comme une truie égorgée et se vidant de toutes les secretions vaginales posibles!!!!! Un classique dans la vie débauché Chang, soit dit au passage! Pouah



Controlez votre langage cher monsieur. Il y a des enfants qui lisent...
Ce qui est sûr ton imagination débordante n'est pas si loin de la bonne réponse. D'ailleurs faut être aussi débauché pour en reconnaître un des siens .
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:56:53   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Je me refuse à répondre à provocation si grossière

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  L'Académie  La saison 2012-2013  G.E.H. by nightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum