DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  L'Académie  Les joueurs 

 Présentez-vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 09:24:40   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Ugh! Bien, voici le topo !
Chaque membre sur ce forum se présente et décline son palmarès de culture générale (s'il en en a), en ayant soin de préciser à la fin son nom de baptême sioux qui lui fait envie (exemple: Cheval-fougueux, Aigle-de-la-nuit, Bison-moucheté, etc.)
Surtout, faites preuve de sérieux et laissez place à votre imagination pour les noms de baptême. A vos marques, prêt? Sioux!!!!!!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 12:38:33   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Ne voilà-t-il pas que ces papooses attendent le grand chef sioux pour leur donner l'exemple! Rendez-vous ce soir après la séance de l'Acad donc pour ma présentation!!!!!Ugh

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 13:08:54   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Ne voilà-t-il pas que ces papooses attendent le grand chef sioux pour leur donner l'exemple! Rendez-vous ce soir après la séance de l'Acad donc pour ma présentation!!!!!Ugh



Exact.Tu commences
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 12:51:15   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Le délestage a eu raison du Coroner le mercredi passé; cette fichue société de je ne sais quoi nous avait privé de game . C'est la première fois que je quitte de lakad à 19h poufff.

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 12:52:44   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

un "de" de plus

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 22:21:50   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Ouais, fichu mercredi que celui-là. C'est promis, demain vous aurez ma présentation

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 20:45:39   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Ouais, fichu mercredi que celui-là. C'est promis, demain vous aurez ma présentation



On est demain et toujours rien de nouveau sous le soleil de l'ouest. Il faut penser ue le grand manitou n'a pas permis que certains se présentent. Ce n#est que partie remise.
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 20:48:45   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

ON attends toujours!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 19:00:36   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Ouais, je sais! C'est que c'est beaucoup plus difficile que ce que j'avais imaginé. Tous ces titres gagnés, je peine à me les remémorer tous. En plus y a ce foutu Droit international public qui me prend la tête ces temps-ci...
Cependant, je trouverai bien un bout de temps un jour prochain pour faire l'inventaire intégral de mes acquis au GEH, parole de boy scout! Ugh

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 20:32:22   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr et voilà qu'il se la joue"avec tous ses titres gagnés" lol

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 22:25:05   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

vous commentez vous commentez et vous ne dites rien. coroner a présenté le sujet présentez vous dc, ou bien vous n.avez pas de palmarès. qui sait??? ah ah ah

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 13:10:00   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

vous commentez vous commentez et vous ne dites rien. coroner a présenté le sujet présentez vous dc, ou bien vous n.avez pas de palmarès. qui sait??? ah ah ah



Ouai c'est ca... Les vrais savent..
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 13:35:26   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

lol une fuite oui

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 21:00:39   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


lol. je précise les vrais connaissent notre palmarès.
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 20:32:12   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Putain je crois être maudit. Pour une fois que j'avais la chance de participer au spécial langue francaise de QC voilà qu'il faille que j'ai une compo ultra importante les jours mêmes des enrégistrements de l'émission. Écoeuré je suis
Pas de Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:14:55   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

chang a écrit :


Putain je crois être maudit. Pour une fois que j'avais la chance de participer au spécial langue francaise de QC voilà qu'il faille que j'ai une compo ultra importante les jours mêmes des enrégistrements de l'émission. Écoeuré je suis
Pas de Hugh!


Dis-toi que ça n(a rien de personnel! T'es certainement pas encore prêt, et Dieu t'envoie le message par le biais de tes compos. Au fond, comment ça se passe maintenant les sélections par pays?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:30:28   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

[citation=chang]
Putain je crois être maudit. Pour une fois que j'avais la chance de participer au spécial langue francaise de QC voilà qu'il faille que j'ai une compo ultra importante les jours mêmes des enrégistrements de l'émission. Écoeuré je suis
Pas de Hugh!


Dis-toi que ça n(a rien de personnel! T'es certainement pas encore prêt, et Dieu t'envoie le message par le biais de tes compos. Au fond, comment ça se passe maintenant les sélections par pays? :heu:[/citation]


Haha très rôle. Je crois que pour QC je suis toujours prêt en tout cas pour une spéciale langue framcaise même avec un cerveau cramé.
Actuellement ils font plus les présélections dans les pays concernés. Mais plutôt les ressortissants des pays qui sont en Europe. En tout cas je crois.
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 13:36:48   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

pauvre de toi. comme il l'a dit Dieu ta sauvé.
lol c'est bien triste de louper un truc pareil quand meme

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 17:21:42   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

pauvre de toi. comme il l'a dit Dieu ta sauvé.
lol c'est bien triste de louper un truc pareil quand meme



Je vais m'en remettre. J'ai pas trop le choix...
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 22:41:33   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Magnum comme l'a si bien dit Chang les connaisseurs savent.

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 17:31:09   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

lol les connaisseurs savent de quoi vous êtes incapable pardi!

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Haut de pagePages : 1  
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  L'Académie  Les joueurs  Présentez-vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum