DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  L'Académie  Warning!!! 

 BIENVENUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 01:53:59   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

Le forum est de retour tout nouveau,tout beau. Je nous demande beaucoup de serieux et que ce espace dure in secula secularum.
Vous l'avez compris je suis de retour: AVE!!!!!!!!


Edité le 15-10-2012 à 00:19:15 par magnum




--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 22:51:19   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Ave vous!
Vivement que vous vous rameutiez avec vitesse grand V. Ca me démange de vous chahuter tous. De beaux instants de GEH EN PERSPECTIVE

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 14:20:07   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Ouffffffff enfin ce désir de résurrection de cette grande rencontre de chahuts est devenu réel.Ave à tous!!!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 14:29:18   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Et quand je dis chahuts c'est juste pour rire hein.

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 22:32:10   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

enfin tu es là. c'est pas tôt hein. fais venir d'autres gars et je te donne un bonbon.
Yooosh!


Edité le 06-11-2012 à 00:12:54 par magnum




--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 10:41:52   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

De l'animation enfin. Welcome back your homeland, Klashnic. Lors il s'agira de sonner la charge , de donner l'abordage, d'aller à l'assaut du fort de la culture générale. Ave!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 13:26:22   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Ouais c'est ça Magnum un bonbon non j'en veux plusieurs lol.
Thanks Coroner et comme tu l'as si bien dit c'est parti pour du lourd!!!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 21:21:16   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Ave Klashnic, n'oublie pas de poster plein de messages. C'est une question de niveaux désormais! Il faut les franchir dans cette communauté sioux et cela se décide au nombre de messages postés.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 15:49:21   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Klashnic a écrit :

Ouais c'est ça Magnum un bonbon non j'en veux plusieurs lol.
Thanks Coroner et comme tu l'as si bien dit c'est parti pour du lourd!!!



T'es absent depuis plusieurs jours mec. Ramènes dare dare ton cul. Plus on est de fous plus on ....
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 17:19:31   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Tu peux toujours rêver! Il fait partie de la gente qui se connecte tous les 10 jours...

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 17:31:43   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


T'as tout compris
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 17:59:03   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Tu parles d'une histoire!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 22:55:16   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

ne vous faites pas de vieux os pour si peu

--------------------
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 16:16:15   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

lol les smilies destinés à klashnik.
Bienvenue Joel (cè pa tot hein) lol

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 22:19:01   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Welcome back, Magnum

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 12:26:28   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

les papouses qui prétendent s’être inscrits, vous êtes où? on est que10 alors que 30 personnes disent qu'elles sont inscrites

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 13:31:34   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

les papouses qui prétendent s’être inscrits, vous êtes où? on est que10 alors que 30 personnes disent qu'elles sont inscrites


Ils attendent le déluge. Le pire c'est qu'il y en a qui s'inscriven et qui ne se pointent plus
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 14:49:53   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

il va falloir qu'on leur tape dessus le mercredi

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 14:34:42   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

De retour en territoire sioux après un pèlerinage chez mes cousins comanches et je constate que l'animation sur ce forum est aussi terne que dans le tipi d'un sachem croulant marié à une squaw au confluent du printemps!!!! Du nerf Papooses!!!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:31:40   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

De retour en territoire sioux après un pèlerinage chez mes cousins comanches et je constate que l'animation sur ce forum est aussi terne que dans le tipi d'un sachem croulant marié à une squaw au confluent du printemps!!!! Du nerf Papooses!!!



Bref... Il faut un admin présent pour gérer...
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:39:05   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Je devine là un ton réprobateur mais pendant que je discutaillais des limites de nos terres avec les voisins comanches, Magnum a pris le relai ce me semble!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:48:38   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Je devine là un ton réprobateur mais pendant que je discutaillais des limites de nos terres avec les voisins comanches, Magnum a pris le relai ce me semble!



Mon ton ne l'est pas, réprobateur. Loin de là. De toute facon je sais combien c'est compliqué avec la connexion et out ca. Je chahutais juste.
Ouais il paraît qu'on l'a vu, le magnum, passer en coup de vent et se mettre un aigle royal comme statut. Ca ca sort d'où même ca?
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:50:30   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Mdr Les libertés qu'on se permet quand on est Administrateur!!!!!!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:56:09   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Mdr Les libertés qu'on se permet quand on est Administrateur!!!!!!



Faudrait qe quelqu'un prenne le temps de lui rappeller qu'être admin ne veut pas dire avoir le droit de faire tout ce que l'on veut. Qu'il revienne le plus tôt possible à son statut de Papoose. Sinon c'est avec son magnum qu'il se fera trouer le cul et dare dare
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:59:55   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Alors ce humour grinçant t'est inhérent ma foi! Pas sûr qu'il procède autrement mais moi je pourrais bien bidouiller les paramètres à son insu!!!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  L'Académie  Warning!!!  BIENVENUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum