DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  L'Académie  Warning!!! 

 BIENVENUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 16:17:43   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Alors ce humour grinçant t'est inhérent ma foi! Pas sûr qu'il procède autrement mais moi je pourrais bien bidouiller les paramètres à son insu!!!



Ca serait parfait
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 11:04:05   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

bande de jaloux. travaillez pour avoir un aigle au lieu de penser à me faire un coup bas.

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 12:51:44   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

bande de jaloux. travaillez pour avoir un aigle au lieu de penser à me faire un coup bas.



Un aigle qui n'a aucun sens... Pfff!!!
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 08:37:13   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Allons allons messieurs, n'en venez pas aux mains bon sang . Chang, il faut bien que l'Administrateur jouisse de prérogatives inhérentes à ses fonctions....
Magnum, y a pas que du faux dans ce que dit Chang par contre...

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 14:25:43   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Allons allons messieurs, n'en venez pas aux mains bon sang . Chang, il faut bien que l'Administrateur jouisse de prérogatives inhérentes à ses fonctions....
Magnum, y a pas que du faux dans ce que dit Chang par contre...



Bref il faut que l'aigle descende de son nid ou du ciel peu importe, et rejoigne le commun des mortels
HUgh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 11:50:32   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Pas sûr qu'il calibre son rang sur le commun des sioux, tu peux me croire!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 20:30:04   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Mdrrrrrrrrr Magnum je confirme que ton aigle ne veut rien dire. Allons trouve mieux man lol

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 20:32:33   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Papoose est un million de fois mieux que ton aigle aux yeux d'un vautour hahaha

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 18:47:53   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Vous rirez moins quand il vous aura viré du forum. Ugh!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 16:45:56   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Qu'il éssaie pour voir
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 20:19:44   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Coroner a écrit :

Vous rirez moins quand il vous aura viré du forum. Ugh!


Il nous vire et le forum est dead hihihi

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 22:10:44   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

Ainsi ces dames ne connaissent pas le rôle de l.aigle chez les indiens d.Amérique. pouah

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 13:08:32   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

Ainsi ces dames ne connaissent pas le rôle de l.aigle chez les indiens d.Amérique. pouah



Ainsi ce daoiseau ne sait pas que sur un forum on respecte les règles que l'on se fixe. Tu sais où je le mets ton aigle....????
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 13:31:01   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

bof pour le moment: subissez!!!
Yooosh

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:08:03   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Tiens, un revenant! Et je constate que les échanges sont aussi plaisants que par le passé! Ugh sioux!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 22:24:33   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

magnum a écrit :

Ainsi ces dames ne connaissent pas le rôle de l.aigle chez les indiens d.Amérique. pouah


Il fait quoi ton aigle chez les indiens et surtout n'invente rien! Si tu me parlais des Romains je te comprendrais. Ugh

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 19:25:36   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Avis aux administrateurs je suggère qu'on ait aussi une rubrique musique et actualité pourquoi pas. Pensez-y!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 21:11:39   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Ugh, coming soon! Avec l'avènement prochain de mon retour en fanfare!!!!!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 18:40:50   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Coroner a écrit :

Ugh, coming soon! Avec l'avènement prochain de mon retour en fanfare!!!!!


And as i promised, the legend is back, stronger than ever!
Mesdames et messieurs, merci d'accueillir le seul herbogéniste béninois inscrit au Hall of Fame de la Culture générale du panthéon francophone de son vivant: Nic-la-mort aka Nick Lepers ou si préférez, NICANOR COLOMB COVI!

Après deux lunes presque entières, je suis de retour parmi vous pour le meilleur et pour le meilleur. Mesdemoiselles, écrivons ensembles quelques lignes des plus belles pages de la culture générale béninoise. Soyons constants dans les posts en 2013.
Ave sioux! Ugh!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  L'Académie  Warning!!!  BIENVENUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum