DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  L'Académie  Présentation 

 Le club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 23:46:54   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

L'académie de culture générale de l'université d'Abomey-calavi est un club (une école j'allais dire) de génies en herbe. Meilleur club de tous les temps par la qualité de ses membres, le niveau du jeu et le degré d'amour du game .
Il est ouvert à tout herbogéniste capable de jouer dans des conditions extrêmes de jeu lool
Faites-y un tour vous ne serez jamais déçu.
AVE!!!


Edité le 30-10-2012 à 10:21:23 par magnum




--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 22:48:56   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

A la suite de Magnum, il me parait opportun d'ajouter que cette institution a été créée en 2004 par Constantin AMOUSSOU aka LaTerreur, à l'initiative d'anciennes gloires du GEH télévisé.
La tradition exige qu'à la tête de cette illustrissime institution il aie un énarque. C'est ainsi que depuis sa création, les Recteurs suivants se sont succédé à la tête de l'Acad:
Constantin AMOUSSOU- 2004-2005
Hubert DOSSOU-GOUIN 2005-2007
Nicanor Colomb COVI 2007-2009
Aaron AKINOCHO 2009-2011
Idriss MOHAMED DEPUIS 2012

Dans ses rangs, des joueurs tous plus illustres les uns que les autres ont éclaboussé de leur classe le climat du GEH béninois. On pense notamment à Hubert DOSSOU, Stéphane ALIDJINOU, André OKE-LOKO, Francois QUENUM, Nicanor COVI, etc., devenus depuis de vraies légendes du game. Combien encore ne s'extasient pas à l'évocation des frasques de Franco, qui a oublié la classe d'André, qui pouvait oser se mettre en travers du chemin d'Hubert, qui pouvait dégainer plus vite que l'ombre de Steph, qui encore oserait défier Nic-la-Mort...
En tout cas, de belles heures reste à écrire encore avec la nouvelle garde académicienne, emmenée par son chef de file Aaron AKINOCHO. Jamais la culture ne mourra, tant qu'il existera un pauvre fou pour se pointer chaque mercredi à la cantine de l'ENAM.
Pour rappel, où l'Acad passe, l'herbe ne repousse plus!!!! Ave vous

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 00:38:46   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

voilà qui est bien dit. Venez et vous jouirez.
AVE!!!

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 11:33:43   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Si on ne vous défonce pas le fion sauvagement bien sûr!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 22:52:27   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

même avec le fion en feu; vous ne jurerez que par l'académie.
Yooosh!

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 10:45:44   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

magnum a écrit :

même avec le fion en feu; vous ne jurerez que par l'académie.
Yooosh!


Pervetis pas le forum, man. Très sympa tes smilies personnalisés! Un lien peut-être pour y acceder aussi?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 11:16:28   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

pas besoin de lien. tout est sur le forum.
quand tu écris un message regarde en haut des smilies, là où c'est écrit "classique". c'est en fait une liste déroulante. y a plein de smilies par catégorie.
Yooosh

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 11:25:36   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Ok, et dire que je me crois intelligent!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
invincible
trop fatigué de gagner. Inventez moi des &q
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 17:53:41   Voir le profil de invincible (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à invincible   

en voilà un langage bien vert pour des immortels

--------------------
Just too strong
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 18:12:55   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Est-il besoin d'user de figures ou d'enrober nos mots de fioritures pour exprimer les réalités présentées sur ce forum? Non, ces messieurs du quai Conty ne nous en voudront pas, j'en suis convaincu!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 16:31:25   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

ça sent comme un nouveau membre sur cette page. la teigne!!! trop impatient tu as choisi de te donner des titres. c'est bien.
(je ne te demande surtout pas de te défendre par rapport à mes propos. On connait trop la chanson. )

Bienvenu mon petit aaron

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 22:20:01   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Pfut, la sempiternelle rengaine de l'homme seul au sommet de la montagne!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 18:08:38   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

su su

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 14:37:10   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

A propos, je tolèrerai moins bien les défections de dernières minutes aux soirées GEH by night.. Avis donc à tous pour ne point subir le courroux su Sachem!!!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 11:14:37   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

ils préfèrent les jupes de maman aux nuits sans sommeil. vas-y voir se qu'ils font.

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 12:53:14   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


On sait tous ce qu'ils font... Tous des débauchés ces gars....lol
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 08:39:00   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Moins débauchés que certains chinois sur les terres nazies en tout cas!!! Ugh!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 13:55:43   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Moins débauchés que certains chinois sur les terres nazies en tout cas!!! Ugh!



Tout au moins ceux dont tu parles sont sérieux et ne courent pas partout comme des boucs en rut lol..
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 11:52:44   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Il faut le voir pour le croire, et connaissant l'animal...

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 12:39:39   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Sans matches le G.E.H by night n'est pas si intéressant que ça mais bon faire un match de niveau académique on sait tous ce que ça requiert. Je propose qu'on fasse un effort pour qu'il y ait au moins un match each night. Certains diront que la charité bien ordonnée commence par soit meme. Yes j'ai compris!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 22:19:47   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Eh bien, tu viens de prendre la responsabilité de faire un match pour la fois prochaine. On verra bien ce que vaut ta parole!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 20:44:28   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Elle vaut de l'or ma parole je la tiendrai comptez sur moi!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 18:52:58   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Amen alleluia! Ugh

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 20:27:02   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Attends le week d'abord avnt de dire Amen chief lollllllllll

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 22:16:01   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

attendre le week!!! tu as aussi des doutes sur la valeur de ta parole quoi?


Edité le 28-11-2012 à 13:32:17 par magnum




--------------------
Citius, Altius, Fortius
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  L'Académie  Présentation  Le clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum