DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  L'Académie  Présentation 

 Le club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:10:07   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

C'est bien ce qu'il m'a semblé percevoir: du doute!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 22:35:16   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Vous l'aurez votre match donc collez- moi la paix lol

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 18:56:36   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUS ( y a pas de squaw parmi nous)!!!!!!!! Puissent les cadeaux pleuvoir du ciel sur vos têtes embrumées pas l'eau-de-vie et la mes- -caline de la mort! Ave vous!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 21:55:47   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Joyeux Noêl à toi aussi et aux autres of course!!!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  L'Académie  Présentation  Le clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum