DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  l'Alph'Art 

 Peinture, Sulpture, Architecture, bref les arts!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 18:28:55   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Première banderille:

Quel peintre français, célèbre notamment pour ces "Raboteurs de parquet", a cédé à l’État à sa mort une importante collection de toiles peintes par ses amis de l'école impressionniste?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 17:11:17   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Vous faites pas désirer mesdemoiselles!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 20:32:07   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

Coroner a écrit :

Première banderille:

Quel peintre français, célèbre notamment pour ces "Raboteurs de parquet", a cédé à l’État à sa mort une importante collection de toiles peintes par ses amis de l'école impressionniste?


Monet, Cezanne, Degas...Manet, je te laisse le soin d'en prendre un

--------------------
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 20:38:16   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Il n'y est pas hélas!!! C'est un peu plus sélect!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 20:55:06   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Coroner a écrit :

Première banderille:

Quel peintre français, célèbre notamment pour ces "Raboteurs de parquet", a cédé à l’État à sa mort une importante collection de toiles peintes par ses amis de l'école impressionniste?


oufff ma première bonne reponse Caillebotte

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 21:03:32   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Bonne réponse pour Klashnic: Gustave Caillebotte !

Next

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 21:13:24   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Quel nom S. Dali donne t-il au grand environnement délirant qu'il conçoit dans le<< forum>>du centre Georges-Pompidou?

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 21:18:33   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Ahhhhh, je l'ai dans un de mes vieux cahiers!!!!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 21:23:24   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Eh il oui il est grand temps de connaitre tous ses cahiers à commencer par moi bien évidemment.
et si je disais d'un film de Jacques Feyder?

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 21:27:50   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Toujours pas! C'est officiel, je suis cramé!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 21:30:13   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

La Kermesse Héroique!!!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 21:37:54   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

C'est terrible!!!
Une pour la route: Quel peintre et décorateur, illustrateur et artiste français est l'auteur de La fée-électricité ?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 21:48:16   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Je ne sais pas.

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 22:07:14   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

Coroner a écrit :

C'est terrible!!!
Une pour la route: Quel peintre et décorateur, illustrateur et artiste français est l'auteur de La fée-électricité ?


oeuvre très contemporaine je suppose, première moitié du siècle passée je crois...bref, je n'y vois pas plus loin

--------------------
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 18:29:18   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

C'est terrible!!!
Une pour la route: Quel peintre et décorateur, illustrateur et artiste français est l'auteur de La fée-électricité ?



Aucune idée. Sûrement encore un de ces francais qui méritent pas d'être connus
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 20:18:33   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Mais bien sûr qu'il est célèbre. Duffy bon sang
Je vous accorde, en tant que chef sioux, le droit de poser la prochaine

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 21:55:21   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Ok Mais bon pas si célèbre que ca.
New shot: Ecrit à l'âge de 16 ans par Victor Hugo à la suite d'un pari, c'est le premier roman de ce dernier?
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 21:57:48   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Je me suis trompé d'endroit pour cette question mais on fait comme si ...
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 11:42:54   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

chang a écrit :


Ok Mais bon pas si célèbre que ca.
New shot: Ecrit à l'âge de 16 ans par Victor Hugo à la suite d'un pari, c'est le premier roman de ce dernier?
Hugh!



Nom d'une bête! et tu l'avais amené en identification à l'akad. Triste de passer

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 14:25:59   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Nom d'une bête! et tu l'avais amené en identification à l'akad. Triste de passer :snif:[/citation]


Y en a qui s'en rapellent encore. Et oui il y a peut-être 3 ans maintenant. Ca paraît si loin et d'ailleurs personne n'avait pu la trouver à l'époque. Va falloir fouiller dans la mémoire
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 17:54:24   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

la liberté d'expression étant un droit sur ce forum, je décide de ne pas répondre à cette petite question de rien du tout.
c'est pas forcé on connait
yooosh!!!

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 19:12:43   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

la liberté d'expression étant un droit sur ce forum, je décide de ne pas répondre à cette petite question de rien du tout.
c'est pas forcé on connait
yooosh!!!



.On essaie de se trouver un argument pour cacher son inculture......?????
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 19:50:34   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

il s'agit de ne pas cacher ses droits mon garçon

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:19:35   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

magnum a écrit :

la liberté d'expression étant un droit sur ce forum, je décide de ne pas répondre à cette petite question de rien du tout.
c'est pas forcé on connait
yooosh!!!



Même pas honte Magnum!!!!
Je crois pour ma part avoir déjà entendu parler de ce bouquin ce me semble! Il serait question d'une histoire quelque part en Norvège ou au Danemark, un truc comme ça? Ah oublieuse mémoire!
Tout ça pour dire que je passe (je ne fais pas mieux que Magnum)

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 16:08:50   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

[citation=magnum]la liberté d'expression étant un droit sur ce forum, je décide de ne pas répondre à cette petite question de rien du tout.
c'est pas forcé on connait
yooosh!!!



Même pas honte Magnum!!!!
Je crois pour ma part avoir déjà entendu parler de ce bouquin ce me semble! Il serait question d'une histoire quelque part en Norvège ou au Danemark, un truc comme ça? Ah oublieuse mémoire!
Tout ça pour dire que je passe (je ne fais pas mieux que Magnum)[/citation]


Et oui on se fai vieux mon cher Coroner. L'histoire se déroule à Saint-Domingue pour être plus exacte. Il s'agi de Bug-Jargal . A retenir bien évidemment. La prochaine est pour celui qui en a envie
HUgh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  l'Alph'Art  Peinture, Sulpture, Architecture, bref les arts!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum