DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Botanique et Zoologie 

 Toute la Botanique et tout sur la zoologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 08:59:03   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

magnum a écrit :

ça c'est la meilleur! je connais "lunaire" ou "monnaie du pape" mais là c'est "linaire" ou "ruine-de-rome".
j'abandonne


C'est ça la connaissance, que veux-tu ? Cela se dit simplement cymbalaire ! Oui, oui, ne fait pas l'étonné Magnum , je n'invente rien !

Je te laisse le droit de risquer une question, Magnum! A moins bien sûr que tu te fasses doubler par Chang qui caille là-bas .

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 14:13:48   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

[citation=magnum]ça c'est la meilleur! je connais "lunaire" ou "monnaie du pape" mais là c'est "linaire" ou "ruine-de-rome".
j'abandonne


C'est ça la connaissance, que veux-tu ? Cela se dit simplement cymbalaire ! Oui, oui, ne fait pas l'étonné Magnum , je n'invente rien !

Je te laisse le droit de risquer une question, Magnum! A moins bien sûr que tu te fasses doubler par Chang qui caille là-bas .[/citation]


Tu l'as dit mec. Il caille à donf.
Question suivante: Comment appelle-t-on cet ensemble de fibres sécrétées par certains mollusques bivalves et qui leur permet d'adhérer au substrat?
Déjà amenée à l'akad.

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 14:25:04   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

A force de rater les séances de lakad je passe à coté de tout apparament

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 14:27:18   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Klashnic a écrit :

A force de rater les séances de lakad je passe à coté de tout apparament



On dirait bien. Mais tu sais aussi bien que moi qu'ils oubient tous tout. Je serai donc pas vraiment étonné si personne ne trouve la réponse.
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 14:28:37   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Commentaire N°100 atteint! Haha. Tremblez cher chef Sioux ....
HUgh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 14:57:18   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Ah oui u are right. Mais je vais me mettre au travail car ça va plus je suis cramé.

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 15:02:00   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Klashnic a écrit :

Ah oui u are right. Mais je vais me mettre au travail car ça va plus je suis cramé.


Pas plus cramé que moi. Je suis cramé de chez cramé. Le pire dans tout ca c'est que j'ai même pas assez de temps actuellement pour me ressourcer
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 15:19:28   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

chang a écrit :

[citation=Klashnic]Ah oui u are right. Mais je vais me mettre au travail car ça va plus je suis cramé.


Pas plus cramé que moi. Je suis cramé de chez cramé. Le pire dans tout ca c'est que j'ai même pas assez de temps actuellement pour me ressourcer
Hugh![/citation]

Il est temps de se ressourcer by anyway sinon on risque d'etre enterré vivant.

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 12:23:58   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Évidemment que le Coroner se rappelle le byssus , en bon titulaire de chaire de zoologie-botanique! T'en as de bien bonnes, papoose Chang! Et félicitation pour la barre des 100 postes; il aura fallu pour cela un peu de motivation de ma part cependant! Néanmoins, n'ignore pas que le maître à bord, c'est moi!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 13:19:12   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Évidemment que le Coroner se rappelle le byssus , en bon titulaire de chaire de zoologie-botanique! T'en as de bien bonnes, papoose Chang! Et félicitation pour la barre des 100 postes; il aura fallu pour cela un peu de motivation de ma part cependant! Néanmoins, n'ignore pas que le maître à bord, c'est moi!



Pas pour longtemps.....
Tu nous dois au passage une nouvelle question pour la bonne réponse Byssus
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 20:46:47   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Ah oui!
Quel singe d"Amérique du sud est plus connu sous la dénomination de singe hurleur?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 11:29:41   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Coroner a écrit :

Ah oui!
Quel singe d"Amérique du sud est plus connu sous la dénomination de singe hurleur?


Atèle???

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 14:06:43   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Ah oui!
Quel singe d"Amérique du sud est plus connu sous la dénomination de singe hurleur?



Je m'en souviens plus
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 22:32:34   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Cela se dit l' alouate ! La prochaine est au suivant! Ugh

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 21:08:46   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Quelle sole est aussi appelée "langue d'avocat"?

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 21:54:41   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Klashnic a écrit :

Quelle sole est aussi appelée "langue d'avocat"?



Oh mon dieu!
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 19:35:07   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Klashnic a écrit :

Quelle sole est aussi appelée "langue d'avocat"?


Céteau est la réponse et magnum avait déjà posé cette question plus haut et j'y avais déjà répondu au demeurant!!! Soyez attentifs papooses!!!

Next: Quelle plante herbacée vivace, utilisée pour favoriser le sommeil, diminuer l'anxiété et atténuer la nervosité depuis l'Antiquité, est également connue sous les appellations vernaculaires d’ Herbe-au(x)-chat(s) , d’ Herbe de Saint-Georges , ou d’ Herbe à la meurtrie ?
Pas de doute possible, une seule réponse imaginable.
PS: La précision dans la réponse serait appréciée.Ugh

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 16:29:33   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

[citation=Klashnic]Quelle sole est aussi appelée "langue d'avocat"?


Céteau est la réponse et magnum avait déjà posé cette question plus haut et j'y avais déjà répondu au demeurant!!! Soyez attentifs papooses!!!

Next: Quelle plante herbacée vivace, utilisée pour favoriser le sommeil, diminuer l'anxiété et atténuer la nervosité depuis l'Antiquité, est également connue sous les appellations vernaculaires d’ Herbe-au(x)-chat(s) , d’ Herbe de Saint-Georges , ou d’ Herbe à la meurtrie ?
Pas de doute possible, une seule réponse imaginable.
PS: La précision dans la réponse serait appréciée.Ugh[/citation]



Népenthès je dirais même si j'en suis pas si sûr.
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 23:12:30   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

herbe-aux-chats= Chataire
mon cher nic toi même tu sais que je l.ai en impro
Yooosh

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:41:57   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

magnum a écrit :

herbe-aux-chats= Chataire
mon cher nic toi même tu sais que je l.ai en impro
Yooosh


Tu t'es fais avoir, comme je le cragnais hélas ! Relis la question et grâce aux précisions induites par la famille de la plante et ses autres appellations, tu te rendras compte qu'il n'est guère question du chataire . Une tentative encore!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 13:53:40   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

Quoi????????????

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 21:46:24   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

La camomille!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 21:51:29   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Coroner peux tu me dire dans quelle rubrique Magnum t'avait demandé la sole triangulaire (Céteau)? car j'ai cherché en vain à moins que je souffre de la presbytie!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 18:28:12   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Bof, fadaises que toutes ces billevesées! C'est pas ma faute si tu te perds dans les canyons de notre territoire, papoose Klashnic.

Pour ma plante, il sagit de la VALERIANE, amigos!!!! Eh oui, fallait pas l'ignorer Magnum.

Next: Quelle champignon, également connue sous le nom d'oronge vraie, tient son nom de ce que seules les familles praticiennes pouvaient y prétendre dans la Rome antique où il était connu sous le nom de boletus?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Botanique et Zoologie  Toute la Botanique et tout sur la zoologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum