DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Cinéwood 

 Les classiques du 7e art

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 22:23:50   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Même principe que la BATTLE mais tout sur le cinéma...

Dites-moi: De quel roman d'Honoré de Balzac Rivette tire-t-il le film "La Belle noiseuse"?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 00:07:14   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   



--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 15:20:23   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

no idea

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 11:02:32   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Bof, ça se dit "Le chef-d’œuvre inconnu".
Pas étonnant que vous l'ignorez vu que ce n'est guère son œuvre la plus connue, quoique...
The next is yours miladies!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
LANDRYS
oderim dum metuant
Nouveau membre
LANDRYS
3 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 14:08:10   Voir le profil de LANDRYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LANDRYS   

A la fois portrait de femme et chronique de L'Allemagne du miracle économique , ce film témoigne du savoir faire de fassbinder dans l'utilisation de la forme mélodrame chère a douglas sirk ?
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 00:11:18   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

hum!! une proposition quand même, le mariage de Maria Braun. zzz...

--------------------
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 13:22:41   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

LANDRYS a écrit :

A la fois portrait de femme et chronique de L'Allemagne du miracle économique , ce film témoigne du savoir faire de fassbinder dans l'utilisation de la forme mélodrame chère a douglas sirk ?



Aucune idée

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 14:23:38   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Passe!!!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 21:44:07   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Eh ben eh ben! Même moi j'ai du mal avec cette question bienq que me réclamant maître du cinéma. Cependant, je propose Le Secret de Veronika Voss . Ce film a eu eu l'ours d'or à Berlin alors....Landrys?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 17:04:45   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

LANDRYS pour la réponse !!!! Essayez de suivre le rythme bon sang!!!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 19:35:53   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

Coroner a écrit :

LANDRYS pour la réponse !!!! Essayez de suivre le rythme bon sang!!!


Patience, patience....on est pas tous à ton rythme grand sachem!!!

--------------------
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 19:48:22   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Ah, seulement Tomahawk cher papoose. Pas encore Sachem!!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 21:04:48   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

Coroner a écrit :

Ah, seulement Tomahawk cher papoose. Pas encore Sachem!!


A ce rythme, ça ne saurait tarder!!!

--------------------
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 21:11:30   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Prenez exemple sur moi alors!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 21:12:51   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

LANDRYS a écrit :

A la fois portrait de femme et chronique de L'Allemagne du miracle économique , ce film témoigne du savoir faire de fassbinder dans l'utilisation de la forme mélodrame chère a douglas sirk ?


Tu nous dois toujours une réponse, Landrys!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 21:58:45   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

Coroner a écrit :

[citation=LANDRYS]A la fois portrait de femme et chronique de L'Allemagne du miracle économique , ce film témoigne du savoir faire de fassbinder dans l'utilisation de la forme mélodrame chère a douglas sirk ?


Tu nous dois toujours une réponse, Landrys![/citation]

Aller une petite pétition: "Nous réclamons la réponse de Landrys" ipso facto!!!

--------------------
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 22:23:49   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Je signe la pétition et voilà par la même occase mon 100e post! Ave moi, je passe de grade!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 23:09:24   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

Coroner a écrit :

Je signe la pétition et voilà par la même occase mon 100e post! Ave moi, je passe de grade!


nom d'une pipe, on te voit déjà de loin chef sioux!

--------------------
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 18:15:51   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Et pendant ce temps la réponse se fait oujours attendre..
Cher LANDRYS on n'attend que toi
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 20:07:31   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Landrys Landrys Landrys

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 11:27:56   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Coroner a écrit :

Même principe que la BATTLE mais tout sur le cinéma...

Dites-moi: De quel roman d'Honoré de Balzac Rivette tire-t-il le film "La Belle noiseuse"?


je ne connais pas

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
LANDRYS
oderim dum metuant
Nouveau membre
LANDRYS
3 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 12:51:31   Voir le profil de LANDRYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LANDRYS   

Excusez ce retard .bonne réponse pour j-slk .c'était bien le mariage de cette chère maria braun.a toi la main cher J-SLK
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 13:23:44   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

En attendant J-Sik prenez celle-ci En 1969 quel film réalisé et interpreté par Dennis Hopper, raconte la traversée des Etats -Unis par deux motocyclistes?

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 14:17:20   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Klashnic a écrit :

En attendant J-Sik prenez celle-ci En 1969 quel film réalisé et interpreté par Dennis Hopper, raconte la traversée des Etats -Unis par deux motocyclistes?



Sais pas trop Apocalypse Now!!!???
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 17:45:44   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

Quel film américain réalisé par Michael Rymer, et sorti en 2002, se veut être la suite du très célèbre "Entretien avec un vampire" de Neil Jordan?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Cinéwood  Les classiques du 7e artNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum