DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Cinéwood 

 Les classiques du 7e art

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 17:48:36   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

Klashnic a écrit :

En attendant J-Sik prenez celle-ci En 1969 quel film réalisé et interpreté par Dennis Hopper, raconte la traversée des Etats -Unis par deux motocyclistes?


mes neurones s'embrouillent à chercher la bonne réponse je m'incline

--------------------
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 17:13:23   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   




--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 14:53:05   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

En récapitulant, y a deux questions en suspens; celle de Klashnic etcelle de J_Sik (soit dit au passage ce nom pseudo peut être lu Jessica, allez-y comprendre tripette messieurs messieurs les érotophiles). A deux, questions deux réponses:
Pour Denis Hopper, c'est Easy Rider, y a rien à dire!!!
Pour la suite de Entretien avec un vampire , je propose La reine des damnées . Jessica, donne moi tort ou raison

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:36:02   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

En récapitulant, y a deux questions en suspens; celle de Klashnic etcelle de J_Sik (soit dit au passage ce nom pseudo peut être lu Jessica, allez-y comprendre tripette messieurs messieurs les érotophiles). A deux, questions deux réponses:
Pour Denis Hopper, c'est Easy Rider, y a rien à dire!!!
Pour la suite de Entretien avec un vampire , je propose La reine des damnées . Jessica, donne moi tort ou raison



Big lol Jessica. On atend que toi Jessica
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:52:14   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Oh, oh!!!! N'en profite pas, hein! Jessica c'est pour les privilégiés, gere chef sioux! C'est un bizutage modéré!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:59:06   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Oh, oh!!!! N'en profite pas, hein! Jessica c'est pour les privilégiés, gere chef sioux! C'est un bizutage modéré!



T'inquiètes pas la route qui mène au statut de chef sioux n'est plus si loin que ca. Et puis en qualité d'un de ses devanciers à l'akad je m'octroies le droit de ou aussi l'appeller Jessica qu'il le veuille ou non....
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 13:21:28   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

bof Jessica!! vous n'avez rien à faire???

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 08:49:10   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

magnum a écrit :

bof Jessica!! vous n'avez rien à faire???


Quoi, on a bien le droit se fendre les mandibules à l'occasion, non ? Et puis en tant qu'administrateur, je me réserve le pouvoir discrétionnaire d'initier un bizutage sur n'importe lequel des papooses de ma communauté, n'en déplaise à votre altesse Magnum 1er des Collines!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 14:04:35   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

bof Jessica!! vous n'avez rien à faire???



Trouve nous autre chose à faire au lieu d'attendre une réponse qui tarde à venir....
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 14:05:13   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Et oui t'as raison c'est bel et bien Easy Rider je valide.

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 14:06:36   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

J-sik a écrit :

Quel film américain réalisé par Michael Rymer, et sorti en 2002, se veut être la suite du très célèbre "Entretien avec un vampire" de Neil Jordan?


Passssssssssse

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 12:12:56   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Je réclame Jessica à la barre pour sa réponse illico presto!!!!!!Jessica! Jessica! Jessica!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 11:02:08   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Jessicaaaaaaaaaaaa!!! lol

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 13:39:47   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Ok Je me décide: La reine des damnés est bien la réponse à la quesstion de J-sik qui tarde depus une semaine.
Nouvelle question: Quel film est réalisé en 2000 par le japonais Kinji Fukasuka qui a adapté le roman à succès de son compatriote Koshun Takami?
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 22:28:58   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Dons au passage, j'avais tout vrai sur l'ensemble de mes réponses!!! Trop fort le Coroner! Pour ton nippon-là, je passe!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 21:00:18   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Passe aussi. Ouep trop fort le Coroner lol

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 21:28:31   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Encore la journée de demain puis je lache la réponse
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 19:18:06   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Demain vient de passer et entre-temps on n'a pas eu de super pouvoirs! Ugh Chang

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 16:26:57   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Désolé. Assez occupé. Ce film est bien Battle Royale.
La prohaine est vôtre
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:36:43   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Quel acteur français - ayant refusé notamment le rôle de l'agent Smith dans Matrix (finalement interprété par Hugo Weaving) - débute au cinéma en 1979 dans L'Hypothèse du tableau volé de Raoul Ruiz?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:41:28   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Quel acteur français - ayant refusé notamment le rôle de l'agent Smith dans Matrix (finalement interprété par Hugo Weaving) - débute au cinéma en 1979 dans L'Hypothèse du tableau volé de Raoul Ruiz?



Vincent Cassel. Juste une proposition
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 13:49:49   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

!!!!!!!

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 21:14:32   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

???????? Trop fort celle là!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 13:29:25   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Ok Une semaine qu'on attend. Il serait pas mal que le Coroner se décide à ramener son cul de black ici et nous donner la réponse...
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
LANDRYS
oderim dum metuant
Nouveau membre
LANDRYS
3 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 18:38:29   Voir le profil de LANDRYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LANDRYS   

Easy rider cher klashnic
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Cinéwood  Les classiques du 7e artNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum