DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Cinéwood 

 Les classiques du 7e art

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 18:33:23   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Chang Actu Coroner est pris par ce concours de DIP! Il sera back dans peu car la compo est pour demain.

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 18:40:48   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Cher Landry vous n'avez pas pris la peine de lire les pages précédentes sinon vous constateriez que cette reponse a été donnée fort longtemps et que d'autres en ont suivies.
Prière de lire à l'avenir.

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 19:18:36   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Klashnic a écrit :

Chang Actu Coroner est pris par ce concours de DIP! Il sera back dans peu car la compo est pour demain.



Ok je comprends. J'espere qu'il s'en sortira
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 19:25:57   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Quel acteur français - ayant refusé notamment le rôle de l'agent Smith dans Matrix (finalement interprété par Hugo Weaving) - débute au cinéma en 1979 dans L'Hypothèse du tableau volé de Raoul Ruiz?



Un petit tour sur Google pou nous dévoiler que la réponse est Jean Reno .

Nouvelle question: Dans son film Le prêteur sur gages, quel réalisateur est le premier à passer outre le code Hays?
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 19:37:28   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Jean Reno bien retenu. Aucune idée pour ta question. Êt me voilà chef sioux héhéhé!!!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 18:00:11   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

Sidney Lumet je crois

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 22:54:39   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

Sidney Lumet je crois




Bonne réponse. La prochaine est pour toi
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 18:14:19   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Et puisque ce lunatique ne suit pas, question:
Janvier 2013, quelle jeune actrice de Louisiane devient à 9 ans la plus jeune nominée pour l'Oscar de la meilleure actrice?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 14:23:30   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Et puisque ce lunatique ne suit pas, question:
Janvier 2013, quelle jeune actrice de Louisiane devient à 9 ans la plus jeune nominée pour l'Oscar de la meilleure actrice?



Un nom trop long. Pour faire court on l'appelle Q
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Cinéwood  Les classiques du 7e artNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum