|
Coroner | Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux! | Chef Sioux |  |  | 166 messages postés |
| Posté le 10-11-2012 à 18:35:33
| Quel écrivain et médecin autrichien est l'auteur de La nouvelle rêvée ( Traumnovelle), adapté au grand écran par Stanley Kubrick dans Eyes Wide Shut ?
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi |
|
Coroner | Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux! | Chef Sioux |  |  | 166 messages postés |
| Posté le 11-11-2012 à 17:11:57
| Trop fort pour vous celle-là?
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi |
|
J-sik | Papoose |  |  | 29 messages postés |
| Posté le 11-11-2012 à 20:15:19
| Coroner a écrit :
Trop fort pour vous celle-là? |
Ma foi oui! Mes neurones continuent de cogiter
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2012 à 20:17:34
| Bof, j'attends la prochaine intervention d'un 3e larron et je balance la réponse. Cest pourtant Julien Lepers qui me l'a demandé!!
|
| Posté le 11-11-2012 à 20:44:14
| Coroner a écrit :
Bof, j'attends la prochaine intervention d'un 3e larron et je balance la réponse. Cest pourtant Julien Lepers qui me l'a demandé!! |
un certain Meiner irait comme proposition
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2012 à 20:49:00
| Toujours pas. Il s'agit en fait du célébrissime Arthur Schnitzler A toi!
|
| Posté le 11-11-2012 à 20:54:45
| A quel écrivain français devons-nous le roman qui a inspiré Alfred Hitchcock pour le film « Vertigo »?
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2012 à 21:01:18
| Vertigo, Vertigo ou Sueuers froides je crois! Y avait un Français qui l'inspirait particulièrement. Je dirais Boileau-Narcejak, non?
|
Klashnic | Big Things have a small Beginning! | Chef Sioux |  |  | 112 messages postés |
| Posté le 11-11-2012 à 21:46:59
| Passe
-------------------- Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!! |
|
| Posté le 11-11-2012 à 21:54:07
| Coroner a écrit :
Vertigo, Vertigo ou Sueuers froides je crois! Y avait un Français qui l'inspirait particulièrement. Je dirais Boileau-Narcejak, non? |
Pas convaincu??? et pourtant c'était la bonne réponse. Il s'agissait en effet d'une paire d'écrivains, le second nom m'échappait. Bravo!!!
-------------------- |
|
Polt | Carpe Diem | Chef Sioux |  |  | 136 messages postés |
| Posté le 14-11-2012 à 18:36:53
| Coroner a écrit :
Toujours pas. Il s'agit en fait du célébrissime Arthur Schnitzler A toi! |
Célébrissime de mon c... ouais. . Inconnu au bataillon lui Hugh!
-------------------- Qui s'aime ne me suive point... |
|
| Posté le 14-11-2012 à 18:42:36
| Et comme Klashnic se fait atendre, j'y vais alors Cette année vit la publication de Une silongue lettre de Mariama Ba, Désert du futur nobelisé JMG Le Clezio mais aussi la disparation de Romain Gary: Assez d'indices donnés pour que personne n'ai envie d'aller consulter un moteur de recherches. .Soyez sages Hugh!
|
| Posté le 14-11-2012 à 20:21:50
| C'est en 2009 je crois. Tu confirmes?
|
| Posté le 14-11-2012 à 21:59:28
| Coroner a écrit :
C'est en 2009 je crois. Tu confirmes? |
Bien sûr que non! Je confirme pas. Une si longue lettre de Ba en 2009!!! Ca colle pas du tout. Essaie encore Hugh!
|
Klashnic | Big Things have a small Beginning! | Chef Sioux |  |  | 112 messages postés |
| Posté le 15-11-2012 à 11:52:04
| chang a écrit :
Et comme Klashnic se fait atendre, j'y vais alors Cette année vit la publication de Une silongue lettre de Mariama Ba, Désert du futur nobelisé JMG Le Clezio mais aussi la disparation de Romain Gary: Assez d'indices donnés pour que personne n'ai envie d'aller consulter un moteur de recherches. .Soyez sages Hugh! |
1990???
-------------------- Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!! |
|
| Posté le 15-11-2012 à 14:28:09
| 1990???[/citation] Malheureusement non. Cherche encore Hugh!
|
| Posté le 15-11-2012 à 17:35:34
| Je propose l'an de grâce 2002!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2012 à 16:23:25
| J-sik a écrit :
Je propose l'an de grâce 2002!!!! |
Très loin mon cher... Hugh!
|
magnum | saturnisme seriel | Administrateur |  |  | 80 messages postés |
| Posté le 16-11-2012 à 18:01:51
| mon pti doigt m dit qu'il s'agit de 1981 ; alr chang??? yooosh!!!
-------------------- Citius, Altius, Fortius |
|
| Posté le 16-11-2012 à 19:15:43
| magnum a écrit :
mon pti doigt m dit qu'il s'agit de 1981 ; alr chang??? yooosh!!! |
Ton petit doigt s'est trompé mon cher. A force de le mettre n'importe où c'est bien normal. Tu n'étais pas loin.Mais comme personne ne peut me la descendre je donne la réponse qui est 1979 La prochaine est pour toi Magnum Hugh!
|
| Posté le 16-11-2012 à 19:59:31
| woooo j'y étais presque. à quel écrivain devons "Charlie et la chocolaterie" (je sais que coroner l'a) Yooooosh!!!
|
| Posté le 18-11-2012 à 15:25:18
| Evidemment que le Cororner l'a!!!! Il s'agit de mon cher ami avec qui j'ai encore brunché l'autre jour (ne soyez pas vert de jalousie, seules les célébrités fréquentent d'autres célébrités ) ce cher Roald Dahl !!!!! The next: Quel écrivain espagnol a reçu le Nobel de Littérature en même temps que Frédéric Mistral (en 1904 je crois)?
|
| Posté le 18-11-2012 à 15:44:21
| Coroner a écrit :
Evidemment que le Cororner l'a!!!! Il s'agit de mon cher ami avec qui j'ai encore brunché l'autre jour (ne soyez pas vert de jalousie, seules les célébrités fréquentent d'autres célébrités ) ce cher Roald Dahl !!!!! The next: Quel écrivain espagnol a reçu le Nobel de Littérature en même temps que Frédéric Mistral (en 1904 je crois)? |
Scheiß....!Fallait que je l'oublie celle-là. Putain! mes neurones partent en couilles Hugh!
|
| Posté le 18-11-2012 à 15:48:35
| Hi hi!!!!
|
| Posté le 19-11-2012 à 18:20:46
| bof tu n'avais même pas de neurones avant donc.....
|
|