|
Polt | Carpe Diem | Chef Sioux | | | 136 messages postés |
| Posté le 07-12-2012 à 19:16:17
| T'en fais pas. u écris pour plusieurs vu que les autres veulent plus se ramener Hugh!
-------------------- Qui s'aime ne me suive point... |
|
Klashnic | Big Things have a small Beginning! | Chef Sioux | | | 112 messages postés |
| Posté le 07-12-2012 à 19:31:16
| Mdr trop marrant ! Tu n'as peut etre pas tort ça m'aidera à vous rejoindre chers chefs sioux lol
-------------------- Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!! |
|
Polt | Carpe Diem | Chef Sioux | | | 136 messages postés |
| Posté le 07-12-2012 à 22:06:51
| Klashnic a écrit :
Mdr trop marrant ! Tu n'as peut etre pas tort ça m'aidera à vous rejoindre chers chefs sioux lol |
Clair . Mais t'inquiètes je vais passer à un autre grade très bientôt Hugh!
-------------------- Qui s'aime ne me suive point... |
|
Klashnic | Big Things have a small Beginning! | Chef Sioux | | | 112 messages postés |
| Posté le 08-12-2012 à 20:38:34
| votre avance est considerable donc je baisse les bras. Allez- y seulement!
-------------------- Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!! |
|
Coroner | Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux! | Chef Sioux | | | 166 messages postés |
| Posté le 11-01-2013 à 18:33:17
| Klashnic a écrit :
votre avance est considerable donc je baisse les bras. Allez- y seulement! |
Et la locomotive qui traîne les wagons est de retour, alors t'as intérêt à y rester!!!!!! Question: Quel génies français a daigné laisser à la postérité "Les Provenciales"?
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi |
|
|