DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Littérature 

 Ecrivains et ouvres célèbres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 09:10:20   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Modérez vos répliques avant que je vous en colle une!!! Pour l'instant, ma question court toujours; penchez-vous dessus (et ne l'embrochez surtout pas)!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 14:24:17   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

bof tu n'avais même pas de neurones avant donc.....



Ouaip. Peut-être bien que je suis né sans comme toi, juste que moi j'avais un cerveau ....
Ok on arrête
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 14:47:10   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Merde il faut tjrs que je sois absent sur les reponse que je connais et ce cher Coroner tombe à pic pour les donner. Sniffe

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 12:35:08   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Klashnic a écrit :

Merde il faut tjrs que je sois absent sur les reponse que je connais et ce cher Coroner tombe à pic pour les donner. Sniffe


Désolé mon cher Klashnic si je suis un jounn de rang S! Cependant, tu vais l'occase e te rattraper sur celle-ci:
Quel écrivain espagnol a reçu le Nobel de Littérature en même temps que Frédéric Mistral (en 1904 je crois)?

Et la réponse est... Echegaray , Je me souviens plus du prénom! Mais comme à son habitude, Chang peut googueliser pour nous le rappeler
La prochaine est pour vous, papooses! Ugh

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 13:30:24   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


José de Echegaray y Eizaguirre (Madrid,19 avril 1832 - ibidem, 14 avril 1916) est un mathématicien espagnol et un important dramaturge sur la fin du XIXe siècle pour être plus exact.
New shot: Scénarisé deux ans après son écriture, quel roman de Abe Kobo raconte l'histoire d'un homme marchant dans le désert, qui décide de faire une halte pour se reposer; il est accueilli par une femme qui lui offre le gîte et le couvert. Au petit matin, l’homme réalise qu’il a été fait prisonnier?

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 20:48:33   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

chang a écrit :


José de Echegaray y Eizaguirre (Madrid,19 avril 1832 - ibidem, 14 avril 1916) est un mathématicien espagnol et un important dramaturge sur la fin du XIXe siècle pour être plus exact.
New shot: Scénarisé deux ans après son écriture, quel roman de Abe Kobo raconte l'histoire d'un homme marchant dans le désert, qui décide de faire une halte pour se reposer; il est accueilli par une femme qui lui offre le gîte et le couvert. Au petit matin, l’homme réalise qu’il a été fait prisonnier?


Femme de sables
?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 10:57:00   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Très bonne réponse pour le Coroner et son Femmes de sable
qui obtient par le fait le droit de poser une nuvelle question
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 11:57:43   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Coroner absent! A quelle romancière doit-on l'oeuvre Elise ou la Vraie Vie?

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 12:13:10   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Pour ceux qui connaissent le palmarès du Prix Fémina elle est la lauréate en 1967! J'ai tout dit déjà!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 14:14:46   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Klashnic a écrit :

Coroner absent! A quelle romancière doit-on l'oeuvre Elise ou la Vraie Vie?





Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 22:37:43   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Klashnic a écrit :

Coroner absent! A quelle romancière doit-on l'oeuvre Elise ou la Vraie Vie?


Désolé pour le retard, j'étais en territoire Comanche avec le sachem de la tribu du Grand-Ouest! Réunion stratégique pour lutter contre les visages-pâles!

Alors, je passe sur Elise vu que je connais très mal le palmares du Femina

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 21:12:17   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Coroner a écrit :

[citation=Klashnic]Coroner absent! A quelle romancière doit-on l'oeuvre Elise ou la Vraie Vie?


Désolé pour le retard, j'étais en territoire Comanche avec le sachem de la tribu du Grand-Ouest! Réunion stratégique pour lutter contre les visages-pâles!

Alors, je passe sur Elise vu que je connais très mal le palmares du Femina :non:[/citation]

Claire ETCHERELLI elle se nomme
Au prochain

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 22:18:07   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Vu qie nous ne sommes plus que trois fils du ciel actuellement, je me propose à poser la next
Raoul de Cmabrai, Renaud de Montauban sont les principales chansns de ce cycle épique francais qui peint des féodaux révoltés contre leur suzerain:
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 19:42:11   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

chang a écrit :


Vu qie nous ne sommes plus que trois fils du ciel actuellement, je me propose à poser la next
Raoul de Cmabrai, Renaud de Montauban sont les principales chansns de ce cycle épique francais qui peint des féodaux révoltés contre leur suzerain:
Hugh!


J e suis certain de la connaître celle-là ! Je propose Doon de Mayence ?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 16:18:38   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Bonne réponse!! C'est bien La Doom de Mayence
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 23:32:26   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

c.est bien les enfants animez pendant que je suis en voyage.

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:46:55   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

magnum a écrit :

c.est bien les enfants animez pendant que je suis en voyage.


Va te faire f triplement. Ramène-toi en vitesse et diminue

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 13:59:23   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

comparativement à toi coroner je n.écris pas ma vie zizi en main
Yoooosh

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 17:56:37   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Quand es-ce que l'on va revenir à l'essentiel???!!!
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 22:17:38   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Doom de Mayence!!! connaissais pas! Next. Pour info Omar SY verra son jumeau au musée Grévin le 17 prochain.

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 13:44:50   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Klashnic a écrit :

Doom de Mayence!!! connaissais pas! Next. Pour info Omar SY verra son jumeau au musée Grévin le 17 prochain.



déjà!! C'est rapide. Bref Next:
Quel écrivain japonais auteur de Je suis un chat est le premier écrivain au Japon à avoir son éffigie sur un billet de banque?
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 19:09:29   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Oui il sera aux cotés de Clooney Hitchcock et autres. Ta question je l'aime bien mais je passe non je propose Oe Kenzaburo

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 19:10:01   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Oui il sera aux cotés de Clooney Hitchcock et autres. Ta question je l'aime bien mais je passe non je propose Oe Kenzaburo

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 19:10:34   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Oui il sera aux cotés de Clooney Hitchcock et autres. Ta question je l'aime bien mais je passe non je propose Oe Kenzaburo

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 19:13:35   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Merde fichue connexion ou supprime t-on les messages ici?

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Littérature  Ecrivains et ouvres célèbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum