DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  It's all about SPORT 

 Sportifs célèbres et autres comptines sur les perf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 18:20:18   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Question: Quel volleyeur américain, double champion olympique à Los Angeles et à Séoul, est considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du volley-ball?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 12:38:18   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Question: Quel volleyeur américain, double champion olympique à Los Angeles et à Séoul, est considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du volley-ball?



Foi de chinois, je m'incline devant celle-là
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 17:09:23   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Et puisqu'on est les seuls sur cette page pour le moment, ne perdons pas de temps en suspens. Il s'agit du légendaire sanin Karch Kiraly !
The next is for you!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 19:42:38   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

Quel tennisman était avant Pete Sampras, le détenteur du record de victoires en Grand shelem . On se dépêche!!!

--------------------
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 19:49:39   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Je m'aventure à risuer un timide Stephan Edberg!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 20:09:15   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

Coroner a écrit :

Je m'aventure à risuer un timide Stephan Edberg!


Essai encore un coup, plus loin!

--------------------
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 20:12:12   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Alors va pour Rodney Laver!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 20:21:14   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

Coroner a écrit :

Alors va pour Rodney Laver!


il est bien australien, il est de la génération suivante et il a glané en son temps la bagatelle de 11 titres du grand shelem. alors ça revient?

--------------------
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 20:26:21   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Là tout de suite j'ai Leyton Hewitt mais il n'est pas assez fort pour ça...Je jouerai plutôt un autre dont j'ai plus le nom

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 20:36:44   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

bonne panoplie! il s'agissait de Roy Emerson

--------------------
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 20:42:34   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Oh zut!!!! Je m'en remettrai!
Question: Quelle patineuse artistique ukrainienne était surnommée entre autre La tigresse de feu?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 21:38:27   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Pegguy Fleming??? elle est allemande. bofff passe.

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 21:39:37   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

OK on remet ça alors!!!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 21:46:14   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

Coroner a écrit :

Oh zut!!!! Je m'en remettrai!
Question: Quelle patineuse artistique ukrainienne était surnommée entre autre La tigresse de feu?


Pour l'instant je m'en tape

--------------------
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 22:24:19   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

allons!!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 18:21:36   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Oh zut!!!! Je m'en remettrai!
Question: Quelle patineuse artistique ukrainienne était surnommée entre autre La tigresse de feu?



Je connais Oksana Baiul surnommée elle Le Cygne d'Odessa. Je sais pas si c'est la meme!!!
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 20:12:28   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Eh oui, le cycne d'Odessa et La Tigresse ne sont qu'une et même personne et t'as gagné le droit de poser la prochaine question

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 21:40:20   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Alors nouvelle question
Quelle athlète polonaise est la seule à avoir obtenu des médailles au cours de 4 participations consécutives aux J-O?
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 11:57:24   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

chang a écrit :

Alors nouvelle question
Quelle athlète polonaise est la seule à avoir obtenu des médailles au cours de 4 participations consécutives aux J-O?
Hugh!


inconnu dans mon répertoire meme si j'ai pas un répertoire de sports assez fournis.

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 14:19:22   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

inconnu dans mon répertoire meme si j'ai pas un répertoire de sports assez fournis.[/citation]


Et oui elle est dure celle-là. Un de mes classiques
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
J-sik
Papoose
J-sik
29 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 17:54:54   Voir le profil de J-sik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-sik   

chang a écrit :

Alors nouvelle question
Quelle athlète polonaise est la seule à avoir obtenu des médailles au cours de 4 participations consécutives aux J-O?
Hugh!


Au prochain d'y répondre ou de boire la tasse

--------------------
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 17:43:58   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

mes chères filles, tonton mag est là pr vs délivrer. Szewinska ne s'oublie pas jeff. meme sur ta meuf je m'en souviendrai. je vs fait kdo du prénom
bien! réfléchissez à ceci: quel était le surnom d'Eric Tabarly? C'est trop simple comme réponse. seulement vous ne l'avez pas
Yooosh!!!!

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 19:04:57   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

mes chères filles, tonton mag est là pr vs délivrer. Szewinska ne s'oublie pas jeff. meme sur ta meuf je m'en souviendrai. je vs fait kdo du prénom
bien! réfléchissez à ceci: quel était le surnom d'Eric Tabarly? C'est trop simple comme réponse. seulement vous ne l'avez pas
Yooosh!!!!



Ca ne s'oublie pas mais bon t'es bien le seul à t'en être souvenu. Et pour combler ton oubli du prénom . C'est Irena Szewinska .
Je dirais Tabar

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 19:08:22   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

meme sur ta meuf je m'en souviendrai. Yooosh!!!! [/clignote][/g]




Dommage pour toi cette occasion d'être sur ma meuf tu l'auras pas. Va te masturber ailleurs
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 19:47:20   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

ouais c'est ça répond plutôt à ma question

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  It's all about SPORT  Sportifs célèbres et autres comptines sur les perfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum