|
Coroner | Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux! | Chef Sioux | | | 166 messages postés |
| Posté le 10-11-2012 à 18:20:18
| Question: Quel volleyeur américain, double champion olympique à Los Angeles et à Séoul, est considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du volley-ball?
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi |
|
Polt | Carpe Diem | Chef Sioux | | | 136 messages postés |
| Posté le 11-11-2012 à 12:38:18
| Coroner a écrit :
Question: Quel volleyeur américain, double champion olympique à Los Angeles et à Séoul, est considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du volley-ball? |
Foi de chinois, je m'incline devant celle-là Hugh!
-------------------- Qui s'aime ne me suive point... |
|
Coroner | Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux! | Chef Sioux | | | 166 messages postés |
| Posté le 11-11-2012 à 17:09:23
| Et puisqu'on est les seuls sur cette page pour le moment, ne perdons pas de temps en suspens. Il s'agit du légendaire sanin Karch Kiraly ! The next is for you!
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi |
|
J-sik | Papoose | | | 29 messages postés |
| Posté le 11-11-2012 à 19:42:38
| Quel tennisman était avant Pete Sampras, le détenteur du record de victoires en Grand shelem . On se dépêche!!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2012 à 19:49:39
| Je m'aventure à risuer un timide Stephan Edberg!
|
| Posté le 11-11-2012 à 20:09:15
| Coroner a écrit :
Je m'aventure à risuer un timide Stephan Edberg! |
Essai encore un coup, plus loin!
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2012 à 20:12:12
| Alors va pour Rodney Laver!
|
| Posté le 11-11-2012 à 20:21:14
| Coroner a écrit :
Alors va pour Rodney Laver! |
il est bien australien, il est de la génération suivante et il a glané en son temps la bagatelle de 11 titres du grand shelem. alors ça revient?
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2012 à 20:26:21
| Là tout de suite j'ai Leyton Hewitt mais il n'est pas assez fort pour ça...Je jouerai plutôt un autre dont j'ai plus le nom
|
| Posté le 11-11-2012 à 20:36:44
| bonne panoplie! il s'agissait de Roy Emerson
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2012 à 20:42:34
| Oh zut!!!! Je m'en remettrai! Question: Quelle patineuse artistique ukrainienne était surnommée entre autre La tigresse de feu?
|
Klashnic | Big Things have a small Beginning! | Chef Sioux | | | 112 messages postés |
| Posté le 11-11-2012 à 21:38:27
| Pegguy Fleming??? elle est allemande. bofff passe.
-------------------- Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!! |
|
Klashnic | Big Things have a small Beginning! | Chef Sioux | | | 112 messages postés |
| Posté le 11-11-2012 à 21:39:37
| OK on remet ça alors!!!
-------------------- Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!! |
|
| Posté le 11-11-2012 à 21:46:14
| Coroner a écrit :
Oh zut!!!! Je m'en remettrai! Question: Quelle patineuse artistique ukrainienne était surnommée entre autre La tigresse de feu? |
Pour l'instant je m'en tape
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2012 à 22:24:19
| allons!!
|
| Posté le 14-11-2012 à 18:21:36
| Coroner a écrit :
Oh zut!!!! Je m'en remettrai! Question: Quelle patineuse artistique ukrainienne était surnommée entre autre La tigresse de feu? |
Je connais Oksana Baiul surnommée elle Le Cygne d'Odessa. Je sais pas si c'est la meme!!! Hugh!
|
| Posté le 14-11-2012 à 20:12:28
| Eh oui, le cycne d'Odessa et La Tigresse ne sont qu'une et même personne et t'as gagné le droit de poser la prochaine question
|
| Posté le 14-11-2012 à 21:40:20
| Alors nouvelle question Quelle athlète polonaise est la seule à avoir obtenu des médailles au cours de 4 participations consécutives aux J-O? Hugh!
|
| Posté le 15-11-2012 à 11:57:24
| chang a écrit :
Alors nouvelle question Quelle athlète polonaise est la seule à avoir obtenu des médailles au cours de 4 participations consécutives aux J-O? Hugh! |
inconnu dans mon répertoire meme si j'ai pas un répertoire de sports assez fournis.
|
| Posté le 15-11-2012 à 14:19:22
| inconnu dans mon répertoire meme si j'ai pas un répertoire de sports assez fournis.[/citation] Et oui elle est dure celle-là. Un de mes classiques Hugh!
|
| Posté le 15-11-2012 à 17:54:54
| chang a écrit :
Alors nouvelle question Quelle athlète polonaise est la seule à avoir obtenu des médailles au cours de 4 participations consécutives aux J-O? Hugh! |
Au prochain d'y répondre ou de boire la tasse
-------------------- |
|
magnum | saturnisme seriel | Administrateur | | | 80 messages postés |
| Posté le 16-11-2012 à 17:43:58
| mes chères filles, tonton mag est là pr vs délivrer. Szewinska ne s'oublie pas jeff. meme sur ta meuf je m'en souviendrai. je vs fait kdo du prénom bien! réfléchissez à ceci: quel était le surnom d'Eric Tabarly? C'est trop simple comme réponse. seulement vous ne l'avez pas
-------------------- Citius, Altius, Fortius |
|
| Posté le 16-11-2012 à 19:04:57
| magnum a écrit :
mes chères filles, tonton mag est là pr vs délivrer. Szewinska ne s'oublie pas jeff. meme sur ta meuf je m'en souviendrai. je vs fait kdo du prénom bien! réfléchissez à ceci: quel était le surnom d'Eric Tabarly? C'est trop simple comme réponse. seulement vous ne l'avez pas |
Ca ne s'oublie pas mais bon t'es bien le seul à t'en être souvenu. Et pour combler ton oubli du prénom . C'est Irena Szewinska . Je dirais Tabar
|
| Posté le 16-11-2012 à 19:08:22
| magnum a écrit :
meme sur ta meuf je m'en souviendrai. Yooosh!!!! [/clignote][/g] |
Dommage pour toi cette occasion d'être sur ma meuf tu l'auras pas. Va te masturber ailleurs Hugh!
|
magnum | saturnisme seriel | Administrateur | | | 80 messages postés |
| Posté le 16-11-2012 à 19:47:20
| ouais c'est ça répond plutôt à ma question
-------------------- Citius, Altius, Fortius |
|
|