DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  It's all about SPORT 

 Sportifs célèbres et autres comptines sur les perf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 23:00:36   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

pourquoi pas? WITT me semble exact. je connais cette ##=^^£%°#+%¨£§#~~** de réponse là

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:38:16   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

J'en appelle au jeune Klashnic!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 13:51:20   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

ce jeune n.en a aucune idée. foi de moi

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 21:27:12   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Coroner a écrit :

J'en appelle au jeune Klashnic!


Lol jeune Klashnic! Bien essayé pour Witt Katarina mais ce n'est pas elle. Il s'agit de Pegguy Fleming .Quand je disais de comprendre je me référais à cette proposition que j'avais faite pour la patineuse ukrainienne. relisez cette partie et vous verrez que j'avais proposé Fleming...

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 21:29:24   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Next!!!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 13:34:24   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Quel attaquant italien ayant passé une grande partie de sa carrière (13 sur 14 années) à la Juve était surnommé "Plume blanche"?
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 18:46:47   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

ça ne peut qu'être Del Piero nan?

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 19:29:25   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Klashnic a écrit :

ça ne peut qu'être Del Piero nan?



Rien à voir avec Del. Il est plus ancien. C'est Roberto Bettega
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 19:49:19   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

chang a écrit :

[citation=Klashnic]ça ne peut qu'être Del Piero nan?



Rien à voir avec Del. Il est plus ancien. C'est Roberto Bettega
Hugh![/citation]

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 19:58:04   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Ok pour Bettega. En tauraumachie qu'est ce qu'un rejoneador???

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 22:05:20   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Klashnic a écrit :

Ok pour Bettega. En tauraumachie qu'est ce qu'un rejoneador???




Un jeune torero??!!! Je dis des bêtises: Je sais pas
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 20:44:22   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Nope tu n'es pas si loin de la reponse car il y a torero dans la reponse lol

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 20:44:52   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Nope tu n'es pas si loin de la reponse car il y a torero dans la reponse lol

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 20:52:49   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Un rejoneador est un cavalier-torero!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 18:10:21   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

fallait attendre que je le dise. ces messieurs n'y connaissent rien

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 13:55:07   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Ouais attendre toute une vie avant que tu ne te pointes n'est-ce pas?

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 16:25:05   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

poses la question au lieu de miauler hein

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 22:08:37   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Mdr t'as plus de questions toi? Vas-y toi hein!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 18:20:53   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Voilà, voilà, je tranche ce crêpage de chignon à en mourir de honte! Question: Quelle judokate française du XXI e siècle est considérée la meilleure de tous les temps en France?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Jihaane97
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-07-2017 à 14:59:10   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Gagnez de l'argent en raccourcissant des URL. Monétisez votre site web. Faites vous plus d'argent en un rien de temps . Visitez notre site pour plus d'informations! http://www.adpay.fr

Avec iParoles, retrouvez toutes les paroles ainsi que la vidéo de n'importe quelle chanson que vous voulez!
Des lyrics de tout style musical, et de toute langue! N'hésitez pas à visiter notre site: http://www.iparoles.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  It's all about SPORT  Sportifs célèbres et autres comptines sur les perfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum