DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  It's all about SPORT 

 Sportifs célèbres et autres comptines sur les perf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 19:58:53   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

ouais c'est ça répond plutôt à ma question



C'es ce que j'ai fait. Javais proposé Tabar
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 10:23:42   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

bon je met fin à tes souffrance. on l’appelle Pépé.

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 11:17:53   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Ca je l'avais pas. Nouvelle question: Quel pongiste chinois actuel numero 1 mondial est l'actuel champion du monde et olympique en titre? Facile celle-là?
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 12:39:27   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

ouais facile mais je sais plus son nom. j'ai encore son visage en tête mais l name?????? la vache!!!!

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 13:32:45   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

ouais facile mais je sais plus son nom. j'ai encore son visage en tête mais l name?????? la vache!!!!



Ouaip facile mais pas si tant que ca...
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 14:58:37   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Le Boche tient-il vraiment à jouer à des questions de haute voltige? Le but est de rendre le forum plus gai. N e nous fais pas fuire avec tes compatriotes chinois ouf Lol

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:39:38   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Le Boche tient-il vraiment à jouer à des questions de haute voltige? Le but est de rendre le forum plus gai. N e nous fais pas fuire avec tes compatriotes chinois ouf Lol



Attend ca n#a rien de haute voltige ca. 1 c#est actuel et en plus le mec est champion du monde et olympique en titre dans son domaine. Si franchement ca c'est pas de la culure générale ca??!!! Bref il s'appelle Zhang Jike . The next is yours Coroner
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 15:47:29   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Voilà qui est aussi assionnat et aussi emballant que l'histoire du massacre des Selenites par des envahisseurs venus d'Uranus. Je m'en tamponne!!!!

Question: Quel nom porte ce célèbre mouvement gymnastique nationaliste tchèque fondé le 16 février 1862 par Miroslav Tyrš et Jindřich Fügner?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 16:03:01   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Voilà qui est aussi assionnat et aussi emballant que l'histoire du massacre des Selenites par des envahisseurs venus d'Uranus. Je m'en tamponne!!!!

Question: Quel nom porte ce célèbre mouvement gymnastique nationaliste tchèque fondé le 16 février 1862 par Miroslav Tyrš et Jindřich Fügner?



Ouais c'est ca. Je commencerai bien par m'en taper aussi de tes questions cinoche lol. Pour le mouvement je le sais franchemen pas. Mais je vais chercher.
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 16:05:23   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Big lol. Je l'ai la réponse mais je laisse les autres s'essayer. En tou cas elle m'a bien fait rire en me rappellant une insulte de chez nous
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 17:33:38   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

en m'inspirant de jeff je propose "jimapo" (liberté d'expression oblige)

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 08:53:05   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Méfiez-vous tous les deux!!!!! Quant à toi Chang , arrête de googeliser mes questions!!!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 14:08:47   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Méfiez-vous tous les deux!!!!! Quant à toi Chang , arrête de googeliser mes questions!!!



Pas trop loin Magnum. Nic reconnais au moins mon intégrité intellectuelle tout au moins . J'ai pas donné la réponse. Je l'ai juste cherchée .Et ca tu peux pas me le reprocher
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 14:16:55   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Coroner a écrit :

Voilà qui est aussi assionnat et aussi emballant que l'histoire du massacre des Selenites par des envahisseurs venus d'Uranus. Je m'en tamponne!!!!

Question: Quel nom porte ce célèbre mouvement gymnastique nationaliste tchèque fondé le 16 février 1862 par Miroslav Tyrš et Jindřich Fügner?


euh vos questions là hein moi je passe

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 12:17:58   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Honnêteté intellectuelle mon c...! Arrête de googeliser les questions c'est tout!

Quant à mon mouvement, il s'agit du célébrissime Sokol ! Eh oui, vous l'aviez, je sais!

La prochaine à qui cela fait envie! Ugh!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 13:17:52   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Je la prends
Quel patineur canadien plusieurs fois sacré champion du monde fut le premier à réussir un quadruple axel en compétition?
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 20:44:24   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Patineur canadien toi même!!!! M'en fiche!!! Bref, je passe

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 11:13:01   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

chang a écrit :


Je la prends
Quel patineur canadien plusieurs fois sacré champion du monde fut le premier à réussir un quadruple axel en compétition?
Hugh!


Euh Kurt Browning??? non il n'est pas canadien. Ou t'as mis les Eric Heiden (USA) bofff passe

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 11:15:56   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

hooouu Browning n'est pas patineur je me méprends là!!!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 13:43:50   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Klashnic a écrit :

[citation=chang]
Je la prends
Quel patineur canadien plusieurs fois sacré champion du monde fut le premier à réussir un quadruple axel en compétition?
Hugh!


Euh Kurt Browning??? non il n'est pas canadien. Ou t'as mis les Eric Heiden (USA) bofff passe[/citation]


Tu sembles bien dubitateur mon cher Klashnik. Kurt Browning est bien canadien, il est bien patineur et c'est la bonne réponse.
TU as le droit de poser la prochaine
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 22:30:53   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Voilà une belle illustration de l'expression "doute raisonnable"!!!!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 21:04:37   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Héééééééééé problèma de memora est troa c'est de l'italien hein ptdr

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 21:06:21   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

OK Q: Quelle patineuse allemande est surnommée " la fée de la glace"? Question piège comprenez!!!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 21:30:16   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Klashnic a écrit :

OK Q: Quelle patineuse allemande est surnommée " la fée de la glace"? Question piège comprenez!!!



Je devrais la connaître celle-là mais comme tu dis problèma de memoira es troa.lol. Je m'en rappelle plus
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 19:23:27   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

J'en connais une moi de patineuse boche: Katrina Witt ?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  It's all about SPORT  Sportifs célèbres et autres comptines sur les perfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum