DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Le souk 

 Battle live

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 00:34:21   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

Ici on pose une question . Celui qui trouve la réponse pose une nouvelle question et ainsi de suite .

AVE!!!

--------------------
Citius, Altius, Fortius
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 00:13:25   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

Quel recueil de récits de Sa'di en prose mêlé de vers signifie en français "jardin des roses"
AVE!!!

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 22:17:32   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

R- Le Golestan je suppose!
Q- Quel fruit originaire d'Europe de l'est ou d'Asie centrale était autrefois appelé (par le Grecs ) "Pomme de Cydone"?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 00:45:38   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

bonne réponse coroner.
ta réponse: le coing

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 11:36:20   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

magnum a écrit :

bonne réponse coroner.
ta réponse: le coing

Le coing, adjugé!!!! The next post is yours

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 23:26:28   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

Quel maréchal britannique fut commandant de troupes britannique de Crimée en 1854?
Yooosh!

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 15:42:22   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

Quel maréchal britannique fut commandant de troupes britannique de Crimée en 1854?
Yooosh!


Ramenez moi aux basics les gars. Vous savez bien qu'actuellement la star intemporelle a baissé de niveau . Mais il reviendra et la terre .... (vous connessez la suite).

Ave moi


--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 10:58:58   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

chang a écrit :

[citation=magnum]Quel maréchal britannique fut commandant de troupes britannique de Crimée en 1854?
Yooosh!


Ramenez moi aux basics les gars. Vous savez bien qu'actuellement la star intemporelle a baissé de niveau . Mais il reviendra et la terre .... (vous connessez la suite).

Ave moi
[/citation]

En voilà un qui semble dépassé par les événements. Quoique je lui trouve pas totalement du tort. Magnum, calibre au rabais ta dégaine (je veux dire tes questions) . Il afaut ma foi que la douille puisse être accessible à tout le monde présent sur ce forum . Alors ton maréchal britannique-là , on l'emmerde . Lol. Sérieux, je passe sur ce coup.

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 14:15:50   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Bah je passe aussi Magnum

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 16:04:15   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

James Henry Somerset, baron Raglan il s'appele

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 21:14:42   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

James Henry Somerset, baron Raglan il s'appele


M'en bats les couil... de lui aussi "incélèbre" qu'il soit.

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 21:35:59   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Baron Raglan???? Pas évident q'avec un titre nobiliaire aussi "plastique" on le connaisse!
Question : Quel célèbre navigateur italien à la solde de l' empire espagnol puis celui britannique a commandé des expéditions sur les mers du globe à bord du "Matthew"?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 15:35:19   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Baron Raglan???? Pas évident q'avec un titre nobiliaire aussi "plastique" on le connaisse!
Question : Quel célèbre navigateur italien à la solde de l' empire espagnol puis celui britannique a commandé des expéditions sur les mers du globe à bord du "Matthew"?



Un italien qui se perd chez la perfide Albion: "Gar keine einzige Ahnung" comme ils disent ici.
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 17:27:59   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Tu remarqueras que les italiens étaient les meilleurs navigateurs de l'époque et ils se comportaient en mercenaires auprès des couronnes d'Europe. Tente plutôt une réponse au lieu de te perdre en imprécations!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
invincible
trop fatigué de gagner. Inventez moi des &q
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 17:34:18   Voir le profil de invincible (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à invincible   

mon marronnier: Quel actrice noire fut la première personne de couleur à remporter un oscar pour son rôle dans autant en emporte le vent? btw: c'était un oscar du meilleur second rôle.

--------------------
Just too strong
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 17:36:38   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Tu remarqueras que les italiens étaient les meilleurs navigateurs de l'époque et ils se comportaient en mercenaires auprès des couronnes d'Europe. Tente plutôt une réponse au lieu de te perdre en imprécations!



J'ai aucune envie de me fourvoyer encore moins raconter des conneries alors il vaut mieux que je la garde ma langue . Bon je dirai quand meme Cadamosto .
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 17:40:06   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

invincible a écrit :

mon marronnier: Quel actrice noire fut la première personne de couleur à remporter un oscar pour son rôle dans autant en emporte le vent? btw: c'était un oscar du meilleur second rôle.



Toujours aussi lunatique lui . Et tu vas nous dire que t'avais pas remarqué qu'il y avait déjà une question en cours. Il changera jamais ce mec .
Et puis tout le monde sait que c#est Sidney Poitier
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 17:41:28   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Ca aurait pu être Alvise Ca'Da Mosto mais ce n'est guère lui!!!

Et pour répondre à la Teigne, comme d'hab aucun égard pour les autres et point de discipline dans tes actes!!!!! Il y a une question en instance...Celle du navigateur!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 17:41:28   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Je retire Poitier. J'avais mal lu
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 17:49:10   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Bon, allez!!! Je vais mettre fin à votre supplice. Ce célèbre navigateur est Giovani Caboto , alias J ohn Cabo t (au service de sa majesté le roi d'Angleterre) ou J ean Cabot (chez les frenchies)!
The next is yours Chang

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 18:02:17   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   


Je làvais en plus. Avec plaisir nouvelle question A quel écrivain indien celà s'entend doit-on le fameux Slumdog Millionaire ?
Oui je sais Maitre chang est assez gentil ces temps-ci
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 18:10:11   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Flûte, cela se peut-il que je l'ai oublié?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 17:02:46   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Mais ils sont où ces putains d'internautes sur cette page? Vous vous foutez de moi ou quoi?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 20:05:33   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Enfin je suis là. Je passe pour celle là

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 20:07:28   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Un peu partout.

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Le souk  Battle liveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum