|
Polt | Carpe Diem | Chef Sioux | | | 136 messages postés |
| Posté le 14-11-2012 à 18:03:08
| Enfin de retour . Trop occupé ces temps ci. Je l'ai pas non plus
-------------------- Qui s'aime ne me suive point... |
|
Coroner | Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux! | Chef Sioux | | | 166 messages postés |
| Posté le 14-11-2012 à 20:03:23
| Bon d'accord, cela se dit Néoménie ugh Prochaine question: Quel arbuste originaire du Viêt Nam produit un fruit appelé "anis étoilé"
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi |
|
| Posté le 14-11-2012 à 21:34:48
| Coroner a écrit :
Bon d'accord, cela se dit Néoménie ugh Prochaine question: Quel arbuste originaire du Viêt Nam produit un fruit appelé "anis étoilé" |
Anis étoilé. Joli comme nom mais bon aucune idée Hugh!
|
Klashnic | Big Things have a small Beginning! | Chef Sioux | | | 112 messages postés |
| Posté le 15-11-2012 à 11:24:47
| Coroner a écrit :
Bon d'accord, cela se dit Néoménie ugh Prochaine question: Quel arbuste originaire du Viêt Nam produit un fruit appelé "anis étoilé" |
Néoménie très joli. Euh je propose le jacaranda!
-------------------- Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!! |
|
magnum | saturnisme seriel | Administrateur | | | 80 messages postés |
| Posté le 16-11-2012 à 16:05:45
| vous suppliez pour que je calibre au rabais et à peine je tourne le dos que vs le hausser la reponse c'est: badiane ; très beau nom et très belle plante. bande de carnivore, passez à la maison pour que je vous montre Quel nom porte la science qui permet de lire l'avenir à partir des plis de nos fesses?
Edité le 16-11-2012 à 16:41:37 par magnum |
|
| Posté le 16-11-2012 à 16:20:38
| magnum a écrit :
chang voici ske je fais de ton auteur |
Tu parles de quel auteur. Et puis toi tu devrais etre démis de tes fonctions d'admin. Tu disparais des jours et tu reviens comme si de rien étant en voulant d'ailleurs faire des reproches. Gonflé Hugh!
|
| Posté le 16-11-2012 à 18:12:56
| chang ta g.......!!! je suis très occupé moi. c'est pourquoi j'ai un co-admin. actu j'ai laissé le taf pour le forum , j'aurais des comptes à rendre au boss c'est sure concentre toi plutôt sur ma question: Quel nom porte la science qui permet de lire l'avenir à partir des plis de nos fesses? yoosh!!!
-------------------- Citius, Altius, Fortius |
|
| Posté le 16-11-2012 à 18:54:32
| magnum a écrit :
chang ta g.......!!! je suis très occupé moi. c'est pourquoi j'ai un co-admin. actu j'ai laissé le taf pour le forum , j'aurais des comptes à rendre au boss c'est sure concentre toi plutôt sur ma question: Quel nom porte la science qui permet de lire l'avenir à partir des plis de nos fesses? yoosh!!! |
Bonne chance à toi. Le pli des fesses!!??!! D'ou tu sors ces conneries? Aucune idée Hugh!
|
| Posté le 16-11-2012 à 19:22:43
| eh oui tout s'étudie mon cher ami
|
| Posté le 16-11-2012 à 19:24:08
| magnum a écrit :
eh oui tout s'étudie mon cher ami |
Faut avoir des idées tordues comme toi pour éudier des trucs de ce genre. Hugh!
|
| Posté le 16-11-2012 à 19:27:39
| il faut de tout pour faire un monde. en attendant cherche
|
| Posté le 16-11-2012 à 19:48:49
| Culomancie alors lol Hugh!
|
| Posté le 16-11-2012 à 20:34:19
| lol quitte là bas hein. cherche toujours
|
Coroner | Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux! | Chef Sioux | | | 166 messages postés |
| Posté le 18-11-2012 à 14:44:58
| Mancie à partir des plis de fesses!!!! Magnum, t(es pas sérieux! Va pour Perinomancie alors
-------------------- De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi |
|
| Posté le 19-11-2012 à 12:58:51
| yep très sérieux. j'attend un troisième et je donne la réponse à cette belle question de divination par le croupion. ah ah ah Yoooosh!!!!
|
| Posté le 20-11-2012 à 08:43:09
| Vu que le troisième larron ne vient toujours pas, la réponse serait fort à propos maintenant, j'en suis sûr!
|
Klashnic | Big Things have a small Beginning! | Chef Sioux | | | 112 messages postés |
| Posté le 20-11-2012 à 13:51:25
| Reponseeeeeeee
-------------------- Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!! |
|
| Posté le 20-11-2012 à 14:02:34
| Puisque ce cher magnum se fait attendre, un petit tour sur Wikipedia et: La rumpologie (de l’anglais rumpology, de rump, « croupe », et -logy, « -logie » est un néologisme qui désigne une pseudo-science, apparentée à la physiognomonie, consistant à prédire l’avenir d’une personne par l’étude des caractéristiques de ses fesses et de son sillon interfessier (fissures, fossettes, verrues, grains de beauté, plis, etc.) La prochaine est pour qui veut. Hugh!
|
| Posté le 20-11-2012 à 15:07:05
| PTDR Rumpologie je kiffe mais attention aux moteurs de recherches.
|
| Posté le 20-11-2012 à 15:12:44
| Turban autour de la tete, Dhoti à la taille comment s'appelle le pantalon large que portent les indiens traditionnalistes?
|
| Posté le 20-11-2012 à 16:38:33
| Klashnic a écrit :
Turban autour de la tete, Dhoti à la taille comment s'appelle le pantalon large que portent les indiens traditionnalistes? |
Je dirais Sarong Hugh!
|
| Posté le 21-11-2012 à 12:09:31
| Mais non, Chang! Sarong c'est le nom du pagne malais, voyons! En Inde on parle de dhoti et de longhi je crois. Va pour longhi alors, Klashnic! Et Chang, pour une dernière fois arrête de googeliser les questions ou les administrateurs devrons s'occuper de ton cas avec une cruauté toute délectable !!!! Rumpologie toi-même
|
| Posté le 21-11-2012 à 13:11:49
| Coroner a écrit :
Mais non, Chang! Sarong c'est le nom du pagne malais, voyons! En Inde on parle de dhoti et de longhi je crois. Va pour longhi alors, Klashnic! Et Chang, pour une dernière fois arrête de googeliser les questions ou les administrateurs devrons s'occuper de ton cas avec une cruauté toute délectable !!!! Rumpologie toi-même |
Vous me donnez pas tellement le choix. Je peux pas attendre 10 jours pour avoir une réponse comme avec Jessica qui veut plus se connecter.. Hugh!
|
| Posté le 22-11-2012 à 20:41:51
| Pas faux , voilà que klashnic aussi se fait désirer. Laisse-moi réfléchir à la question et établir avec l'autre administrateur des règles à cet effet. Patiente encore un jour ou deux globalement
|
| Posté le 24-11-2012 à 10:57:53
| Coroner a écrit :
Pas faux , voilà que klashnic aussi se fait désirer. Laisse-moi réfléchir à la question et établir avec l'autre administrateur des règles à cet effet. Patiente encore un jour ou deux globalement |
Heuuuuuuu suis là un peu de patience ça ne tue pas hein . Alors ce n'est ni Sarong ni Longhi ça se dit le Shomin
|
|