DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum

DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Le souk 

Battle live

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 18:03:08   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Enfin de retour . Trop occupé ces temps ci.
Je l'ai pas non plus

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 20:03:23   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Bon d'accord, cela se dit Néoménie ugh
Prochaine question: Quel arbuste originaire du Viêt Nam produit un fruit appelé "anis étoilé"

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 21:34:48   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Prochaine question: Quel arbuste originaire du Viêt Nam produit un fruit appelé "anis étoilé"

Anis étoilé. Joli comme nom mais bon aucune idée
Hugh!

--------------------
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 11:24:47   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Coroner a écrit :

Néoménie très joli.
Euh je propose le jacaranda!

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 16:05:45   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

vous suppliez pour que je calibre au rabais et à peine je tourne le dos que vs le hausser
la reponse c'est: badiane ; très beau nom et très belle plante. bande de carnivore, passez à la maison pour que je vous montre
Quel nom porte la science qui permet de lire l'avenir à partir des plis de nos fesses?
Yooooosh!!!

Edité le 16-11-2012 à 16:41:37 par magnum

Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 16:20:38   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

chang voici ske je fais de ton auteur
Yooosh!!!

Tu parles de quel auteur. Et puis toi tu devrais etre démis de tes fonctions d'admin. Tu disparais des jours et tu reviens comme si de rien étant en voulant d'ailleurs faire des reproches. Gonflé
Hugh!

--------------------
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 18:12:56   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

chang ta g.......!!! je suis très occupé moi. c'est pourquoi j'ai un co-admin. actu j'ai laissé le taf pour le forum , j'aurais des comptes à rendre au boss c'est sure
concentre toi plutôt sur ma question: Quel nom porte la science qui permet de lire l'avenir à partir des plis de nos fesses?
yoosh!!!

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 18:54:32   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

chang ta g.......!!! je suis très occupé moi. c'est pourquoi j'ai un co-admin. actu j'ai laissé le taf pour le forum , j'aurais des comptes à rendre au boss c'est sure
concentre toi plutôt sur ma question: Quel nom porte la science qui permet de lire l'avenir à partir des plis de nos fesses?
yoosh!!!

Bonne chance à toi. Le pli des fesses!!??!! D'ou tu sors ces conneries? Aucune idée
Hugh!

--------------------
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 19:22:43   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

eh oui tout s'étudie mon cher ami

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 19:24:08   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

magnum a écrit :

eh oui tout s'étudie mon cher ami

Faut avoir des idées tordues comme toi pour éudier des trucs de ce genre.
Hugh!

--------------------
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 19:27:39   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

il faut de tout pour faire un monde. en attendant cherche

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 19:48:49   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Culomancie alors lol
Hugh!

--------------------
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 20:34:19   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

lol quitte là bas hein. cherche toujours

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 14:44:58   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Mancie à partir des plis de fesses!!!! Magnum, t(es pas sérieux! Va pour Perinomancie alors

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 12:58:51   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

yep très sérieux. j'attend un troisième et je donne la réponse à cette belle question de divination par le croupion. ah ah ah
Yoooosh!!!!

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 08:43:09   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Vu que le troisième larron ne vient toujours pas, la réponse serait fort à propos maintenant, j'en suis sûr!

--------------------
Klashnic
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 13:51:25   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Reponseeeeeeee

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 14:02:34   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Puisque ce cher magnum se fait attendre, un petit tour sur Wikipedia et:
La rumpologie (de l’anglais rumpology, de rump, « croupe », et -logy, « -logie » est un néologisme qui désigne une pseudo-science, apparentée à la physiognomonie, consistant à prédire l’avenir d’une personne par l’étude des caractéristiques de ses fesses et de son sillon interfessier (fissures, fossettes, verrues, grains de beauté, plis, etc.)
La prochaine est pour qui veut.
Hugh!

--------------------
Klashnic
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 15:07:05   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

PTDR Rumpologie je kiffe mais attention aux moteurs de recherches.

--------------------
Klashnic
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 15:12:44   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Turban autour de la tete, Dhoti à la taille comment s'appelle le pantalon large que portent les indiens traditionnalistes?

--------------------
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 16:38:33   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Klashnic a écrit :

Turban autour de la tete, Dhoti à la taille comment s'appelle le pantalon large que portent les indiens traditionnalistes?

Je dirais Sarong
Hugh!

--------------------
Coroner
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 12:09:31   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Mais non, Chang! Sarong c'est le nom du pagne malais, voyons!
En Inde on parle de dhoti et de longhi je crois. Va pour longhi alors, Klashnic!

Et Chang, pour une dernière fois arrête de googeliser les questions ou les administrateurs devrons s'occuper de ton cas avec une cruauté toute délectable !!!! Rumpologie toi-même

--------------------
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 13:11:49   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Mais non, Chang! Sarong c'est le nom du pagne malais, voyons!
En Inde on parle de dhoti et de longhi je crois. Va pour longhi alors, Klashnic!

Et Chang, pour une dernière fois arrête de googeliser les questions ou les administrateurs devrons s'occuper de ton cas avec une cruauté toute délectable !!!! Rumpologie toi-même

Vous me donnez pas tellement le choix. Je peux pas attendre 10 jours pour avoir une réponse comme avec Jessica qui veut plus se connecter..
Hugh!

--------------------
Coroner
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 20:41:51   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Pas faux , voilà que klashnic aussi se fait désirer. Laisse-moi réfléchir à la question et établir avec l'autre administrateur des règles à cet effet. Patiente encore un jour ou deux globalement

--------------------
Klashnic
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 10:57:53   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Coroner a écrit :

Pas faux , voilà que klashnic aussi se fait désirer. Laisse-moi réfléchir à la question et établir avec l'autre administrateur des règles à cet effet. Patiente encore un jour ou deux globalement

Heuuuuuuu suis là un peu de patience ça ne tue pas hein . Alors ce n'est ni Sarong ni Longhi ça se dit le Shomin

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Le souk  Battle liveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum