DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum

DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Le souk 

Battle live

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 13:29:15   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Je ne la connaissais pas mais pas mal comme réponse.
New shot: Quel nom porte le drapeau japonais?
Retour aux bases
Hugh!

--------------------
Qui s'aime ne me suive point...
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 22:24:59   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Le Kimigayo maybe?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Klashnic
Big Things have a small Beginning!
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 20:55:39   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Connais pas! le Kimigayo est l'hymne je crois.

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 21:21:43   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Le Kimigayo maybe?

Le Kimigayo est une bonne réponse. A ous la prochaine
Hugh!

--------------------
Coroner
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 19:06:13   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Je la prends!
Question: Quel dieu du panthéon fon est associé à la variole et à la terre?

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 16:16:54   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Je la prends!
Question: Quel dieu du panthéon fon est associé à la variole et à la terre?

Sakpata???
Hugh!

--------------------
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 22:49:12   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

Coroner a écrit :

Le Kimigayo maybe?

Chang
Le Kimigayo est une bonne réponse. A ous la prochaine
Hugh![/citation]

FAUX
Oh oh oh arrêtez le massacre les enfants. le kimigayo est l.hymne national du Japon. le nom du drapeau est hinomaru
j.ai parlé.
Yooosh!!!!

Edité le 27-11-2012 à 22:53:48 par magnum

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 13:13:12   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Compètement raison. Toutes mes excuses pour cette fausse information que j'ai sans le savoir voulu divulguer. Hinomaru qui est donc la bonne réponse à la question quel nom porte le drapeau japonais.
Hugh!

--------------------
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 13:37:47   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

lol

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:21:33   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Heureusement qu'il débarque comme ça de temps en temps! Pendant ce temps-là, ma question sur le dieu du panthéon fon refroidit...

--------------------
Coroner
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:26:15   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Finalement, je viens de voir que Chang a risqué un timide Sakpata comme réponse à ma question. C'est bien ça, m^me s'il n'en était pas convaincu!
Next

--------------------
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:35:19   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Finalement, je viens de voir que Chang a risqué un timide Sakpata comme réponse à ma question. C'est bien ça, m^me s'il n'en était pas convaincu!
Next

Je suis pas si tant ramé que ca en fin de compte.
Next: (facile) Quel nom donne -t-on à quelqu'un qui s'abstient d'alcool pour raisons réligieuses et ou morales?
Hugh!

--------------------
Coroner
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:50:51   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Abstème, non?

--------------------
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:52:25   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Abstème, non?

Exact Abstème bonne réponse
Hugh!

--------------------
Coroner
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:57:35   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Flûte, j'ai encore la forme dis donc ! Et ça prouve que tu te retapes les lettres du Larousse. Hihi, le pauvre!
Shot: Quel légume de la famille des cucurbitacées, originaire de l'Himalaya, était adulé par les empereurs romains Tibère et Auguste?

--------------------
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 22:01:39   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Flûte, j'ai encore la forme dis donc ! Et ça prouve que tu te retapes les lettres du Larousse. Hihi, le pauvre!
Shot: Quel légume de la famille des cucurbitacées, originaire de l'Himalaya, était adulé par les empereurs romains Tibère et Auguste?

Tu sais ce que c'est. Tu l'as fait aussi
Bref je dirais Concombre
Hugh!

--------------------
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 13:48:21   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

à tout hasard la civette

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Klashnic
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 21:06:35   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Et je réssuscitai!!! J'ai d'abord eu peur sur la reponse de Kimigayo et j'étais meme sur le point de googeliser quand l'envie me prit de défiler d'abord la page. Puis Heuresement Magnum a rectifié le tir.

--------------------
Insondable, Oui l'Insondable! J'ai plus d'un tour dans ma besace quitte à te surprendre à X moment. Klashnic L'Afroj@ck!!!
Klashnic
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 21:08:51   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Pour le légume je propose la courge!

--------------------
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 13:03:52   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

naturellement il s'agit du concombre.
il est où même le nic?

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 21:14:49   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Ouais, ouais c'est le concombre. Désolé pour ses absences mais je reviens bientôt, plus fort que jamais! See you soon

--------------------
Polt
Carpe Diem
Chef Sioux
Polt
136 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 15:13:30   Voir le profil de Polt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polt   

Coroner a écrit :

Ouais, ouais c'est le concombre. Désolé pour ses absences mais je reviens bientôt, plus fort que jamais! See you soon

Oh Yeah bonne réponse pour Chang. A bas les jaloux qui pensent que je suis mort. Ils vont tous maigrir et ceux qui étaient déjà maigres, ils vont mourrir eux lol.
Nouvelle question: A la tête de quel cartel était Pablo Escobar?
Hugh!

--------------------
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 17:48:25   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

je ne sais plus moi

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Klashnic
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 13:13:00   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

4*4 sais plus trop

--------------------
Klashnic
Chef Sioux
Klashnic
112 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 17:30:11   Voir le profil de Klashnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klashnic   

Premier message 2013 que j'ai l'honneur de poster. Excellente année à tous !!! Ramenez vous sur le forum chers!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Le souk  Battle liveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum