DOJO DE GENIES EN HERBE
Administrateurs : Coroner, magnum
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Le souk 

 Battle live

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
magnum
saturnisme seriel
Administrateur
magnum
80 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 17:20:37   Voir le profil de magnum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magnum   

merci. nous y sommes

--------------------
Citius, Altius, Fortius
Coroner
Qui je suis? Le 7e avatar du grand faucheux!
Chef Sioux
Coroner
166 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 18:08:59   Voir le profil de Coroner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coroner   

Polt a écrit :

[citation=Coroner]Ouais, ouais c'est le concombre. Désolé pour ses absences mais je reviens bientôt, plus fort que jamais! See you soon



Oh Yeah bonne réponse pour Chang. A bas les jaloux qui pensent que je suis mort. Ils vont tous maigrir et ceux qui étaient déjà maigres, ils vont mourrir eux lol.
Nouvelle question: A la tête de quel cartel était Pablo Escobar?
Hugh![/citation]

je dirai Medellin , puisque c'est sa ville de coeur! Bonne année à tous!

--------------------
De l'Aa à Zurbaran, colle-moi si tu l'oses; mon nom c'est Nic-la-Mort! Ave populi
Jihaane97
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-07-2017 à 14:59:14   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Gagnez de l'argent en raccourcissant des URL. Monétisez votre site web. Faites vous plus d'argent en un rien de temps . Visitez notre site pour plus d'informations! http://www.adpay.fr

Avec iParoles, retrouvez toutes les paroles ainsi que la vidéo de n'importe quelle chanson que vous voulez!
Des lyrics de tout style musical, et de toute langue! N'hésitez pas à visiter notre site: http://www.iparoles.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 DOJO DE GENIES EN HERBE  Cour de récréation  Le souk  Battle liveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum